La collaboration entre Galerie Studio et Parikart a donné lieu à une publicité remarquable pour le lancement du nouveau parfum «Égérie» de la collection Parikart. La vidéo met en scène l'égérie lors d'une soirée mémorable au Capitole de Québec, capturant avec élégance l'essence envoûtante du parfum.

Pour découvrir les coulisses du tournage:

«Dans cette vidéo, on va vivre une double histoire, c’est-à-dire qu’on vit la soirée de lancement du parfum qui est l’Égérie de Parikart, puis on va aussi découvrir sa signification et ce qu’il évoque chez les autres et chez soi-même», partage Camille Bilodeau, directrice marketing chez Parikart. Le réalisateur Marc-Alexandre Dulude a mis l'accent sur la narration visuelle, permettant aux spectateur·trices de se plonger pleinement dans l'expérience de la soirée.

Galerie Studio a mobilisé toute son équipe de production et les acteur·trices pour mettre en scène la soirée, assurant une coordination harmonieuse pour capturer chaque image avec précision. L’équipe a utilisé une steadicam pour suivre de près la protagoniste, permettant des prises de vue fluides et précises tout au long de l'événement.

«Travailler avec Galerie Studio c’est quelque chose qui est simple et c’est aussi extrêmement satisfaisant parce que tu sais que tu vas arriver exactement à ce que tu avais en tête», souligne Jean-Sébastien Paré, directeur des partenariats et des ventes chez Parikart.

Pour visionner le résultat:

Crédits:
Client : Parikart (Jean-Sébastien Paré, Camille Bilodeau)
Production : Galerie Studio
Réalisateur : Marc-Alexandre Dulude
Directeur photo : Jérémie Boivin
Productrice : Simone Noël
Coordonnatrice de production : Molly Labrecque
Opérateur steadicam : David Vachon
1er assistant caméra : Cézar Valois
2e assistante-caméra : Claudia Kedney-Bolduc
Chef électro : Vincent Deschênes
Machino : Marc-Antoine Legault
Maquillage : Laurie Serafini, Mayssa Bahmed
Cheveux : Elyse Morin, Emy-Maude Huot
Monteur : Nicolas Morin
Coloriste : Kevin Wu
Mix et conception sonore : Studio Expression (Jérôme Boiteau)
Photographe : Simon Dufresne