Nominations

Isabelle Lajeunesse à la direction générale d'Academos

14 juin 2023

header-image

Academos nomme Isabelle Lajeunesse au poste de directrice générale. Isabelle Lajeunesse possède une vaste expérience dans le secteur philanthropique, ayant occupé des postes de haute responsabilité au sein d'organismes tels que la Fondation Y des femmes de Montréal et la Société canadienne de la sclérose en plaques, Section Montérégie. 

En tant que nouvelle directrice générale d'Academos, Isabelle Lajeunesse apportera son leadership inspirant et sa vision stratégique pour guider l'organisation dans ses efforts de développement. Sa capacité à mobiliser son équipe, à créer des initiatives novatrices et à développer des partenariats durables sera un atout majeur pour Academos.

«À l'adolescence, j'ai trouvé cela très anxiogène de devoir déjà faire des choix pour mon avenir. Il y avait tellement de choses qui m'intéressaient! J'aurais voulu avoir accès à des mentors pour pouvoir m'éclairer et me guider. Maintenant, je souhaite contribuer à la mission d'une organisation qui permet aux jeunes de trouver ce qui les passionne, les inciter à persévérer et accroître leur connaissance me motive au plus haut point», déclare Isabelle Lajeunesse.

«Nous sommes ravi·es d'accueillir Isabelle Lajeunesse dans notre belle équipe. Son expérience exceptionnelle et son leadership inspirant seront des atouts majeurs pour notre organisation. Nous sommes convaincu·es qu'elle saura ouvrir un nouveau chapitre de l'histoire d'Academos avec brio, en continuant de soutenir et d'inspirer les jeunes du Québec», confie François La Roche, président du conseil d'administration d'Academos.

isabelle

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Atypic fait vœu de créativité pour Le Monastère
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Réseau des Lesbiennes du Québec invite à changer la game
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Fondation du Grand Montréal confie sa nouvelle campagne à Republik
Lire l'article
Campagnes et créativité
Pour les vrais: la nouvelle plateforme de BMR signée LG2
Lire l'article
Campagnes et créativité
Poisson d’avril: des canulars qui font sourire
Lire l'article
Campagnes et créativité
Sid Lee et Héma-Québec: une collaboration créative au service de la société
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un printemps agréable à ce point-là, avec Cartier et L’Équipeur
Lire l'article
Campagnes et créativité
Il y a du Mi-mi-mi-Mikes chez RONA!
Lire l'article