Charleswood Films en association avec Royal Vision présentent la bande-annonce de Frame mettant en vedette David Lahaye et Ève Salvail. Frame est un thriller psychologique qui va frapper fort et dénoncer les injustices et abus de pouvoir dans l'industrie artistique. Il prend position et dénonce les violences ainsi que les agressions sexuelles envers les femmes. Felipe RP est en charge des relations de presse du film.
Frame, un film de genre de JP Charlebois & Myraï, trace sans censure ni concession le portrait d'un photographe aux tendances psychopathes et narcissiques interprété par David Lahaye qui voue un véritable culte maladif à Ève, sa muse, son obsession dont le rôle est campé par Ève Salvail. L’intrigue de Frame est celle de Charles un photographe de renom, parmi les meilleurs dans l’industrie, et qui travaille dans son propre studio-appartement. Tout semble aller pour le mieux, mais quelque chose manque à l’appel. Un désir qu’il n’arrive pas à assouvir ou à comprendre, qui affectera irréparablement ses morales, éthiques de travail et sa santé mentale, sans épargner les personnes ayant le malheur de croiser son chemin.
Myraï et JP Charlebois
«Créé Frame fut une aventure enrichissante. Myraï et moi avons mis nos esprits ensemble pour illustrer une histoire basée sur le réel autant que la fantaisie. Nous avons fait beaucoup avec peu et cette expérience nous a appris à repousser nos limites créatives et artistiques. Ce fut un honneur de travailler avec David Lahaye et Ève Salvail, deux icônes et personnalités pour lesquelles j’ai un immense respect. Nous les avons transformé·es et porté·es à l’écran comme jamais auparavant. Je crois que le film aura un impact social puisqu'il met en lumière des sujets sensibles qui méritent d'être discutés et partagés à travers le monde», affirme le réalisateur JP Charlebois.
Ce long métrage québécois est une production indépendante produite entièrement avec des fonds privés. Cette production a été scénarisée par Max Desmond et Alice Messier. Patrick DesRosiers agit à titre producteur exécutif. Frame sera présenté dans de nombreux festivals sur le circuit international et au Québec.



Crédits:
Un film de JP Charlebois & Myrai
Dero Films présente une production de Charleswood Films en association avec Royal Vision
Scénaristes: Max Desmond &Alice Messier
Producteur Exécutif: Patrick DesRosiers
Producteurs: JP Charlebois & Patrick DesRosiers
Relations de presse: Felipe del Pozo (Felipe RP)