Campagnes et créativité

C’est le temps de négocier pour tout le personnel en CPE

3 décembre 2021

header-image

La Centrale des syndicats du Québec (CSQ) déploie une campagne, signée Productions Chaumont, afin de faire valoir l’injustice des salariés en CPE.

«Lors d’une grève, tout se déploie très rapidement, nous disposions de seulement quelques jours pour tout produire les messages publicitaires», dit Aline Viens, présidente et associée, chez Productions Chaumont.

Le personnel en CPE a été négligé depuis plus d’une décennie et aujourd’hui existe un écart considérable entre les salariés en CPE et ceux du secteur public (entre 20 à 35 % d’écart). La hausse offerte par le gouvernement est seulement de 2 % pour certains corps d’emploi par année, ce n’est pas suffisant. Il est temps de négocier pour tout le personnel en CPE.

La campagne sera déployée à la télé, sur les plateformes premium, sur le web, ainsi qu’à la radio.


Crédits:
Annonceur : Centrale des syndicats du Québec (CSQ) - Mathieu Morin
Maison de production : Productions Chaumont
Produit : Aline Viens, Mathis Liabeuf
Réalisation : Pascal Chaumont
Post-production : CinéZone
Conception sonore : Ronny Martinez
Son : Studios Octave
Médias : Ruth Sanssouci et Glo

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Près de 50 marques s’unissent dans un stunt au profit de l’économie d’ici
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Cégep Limoilou ouvre les perspectives avec Kabane
Lire l'article
Campagnes et créativité
Absolu et Formabois mobilisent la future génération d’ingénieur·es du bois
Lire l'article
Campagnes et créativité
Shopify et Novatize : partenaires engagés du Rendez-vous numérique 2025
Lire l'article
Campagnes et créativité
« Fly Canadien » avec Air Transat et TBWA\Canada
Lire l'article
Campagnes et créativité
Gadoua, t’as l’doua: une nouvelle plateforme de marque signée Rethink
Lire l'article
Campagnes et créativité
Susciter un nouveau regard sur Montréal-Nord
Lire l'article