Nominations

KOScène annonce l’arrivée de Sylvie Savard dans son équipe

18 septembre 2019

header-image

Sylvie Savard rejoint l'équipe de KOScène à titre de directrice de marques. Dans son nouveau rôle, elle aura comme fonction de collaborer à la création d'une agence d'artistes et de personnalités publiques au sein de KOScène. De plus, elle développera des opportunités d'affaires pour des artistes indépendants et assurera le rayonnement de tous les projets de l'entreprise.
 
« L’expertise de Sylvie permettra de solidifier le positionnement du Groupe KO qui pourra offrir une gestion 360 degrés aux artistes avec qui nous avons le privilège de travailler », affirme Louis Morissette, président du Groupe KO


Forte d’une expérience de plus de 20 ans dans le monde du spectacle, Sylvie Savard a su se démarquer comme attaché de presse de plusieurs artistes et événements de prestige. Anciennement vice-présidente des communications chez ANNEXE COMMUNICATIONS, ses compétences en relations publiques et sa réputation dans le milieu artistique, en plus de son expertise en gestion d'équipes, font d'elle un atout important pour la marque KOScène.

KOScène - nomination

 

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Atypic fait vœu de créativité pour Le Monastère
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Réseau des Lesbiennes du Québec invite à changer la game
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Fondation du Grand Montréal confie sa nouvelle campagne à Republik
Lire l'article
Campagnes et créativité
Pour les vrais: la nouvelle plateforme de BMR signée LG2
Lire l'article
Campagnes et créativité
Poisson d’avril: des canulars qui font sourire
Lire l'article
Campagnes et créativité
Sid Lee et Héma-Québec: une collaboration créative au service de la société
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un printemps agréable à ce point-là, avec Cartier et L’Équipeur
Lire l'article
Campagnes et créativité
Il y a du Mi-mi-mi-Mikes chez RONA!
Lire l'article