Nominations

Du nouveau chez KoScène

25 février 2019

header-image

En avril dernier, l’équipe de KoScène voyait sa direction générale renouvelée avec l’arrivée de Véronique Trépanier. Le Groupe accueille désormais deux nouveaux joueurs : Marianne Bourdon et Mathieu Lacroix.
  
KoScène confie le nouveau rôle de chargée de projets marketing et communications à Marianne Bourdon. Issue des milieux des relations publiques (NATA PR) ainsi que du média numérique (Cossette Média), Marianne veillera à l’orientation stratégique de plusieurs offensives marketing et communicationnelles pour l’ensemble des productions du Groupe.
 
Mathieu Lacroix est nommé chargé de projets développement et production chez KoScène. Ce tout nouveau poste viendra consolider l’équipe de production de spectacle ainsi que la recherche de nouveaux talents en s’appuyant sur l’expérience de Mathieu dans le milieu de la relève humoristique (Bordel Comédie Club, Mardis du rire).

KoScène

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Atypic fait vœu de créativité pour Le Monastère
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Réseau des Lesbiennes du Québec invite à changer la game
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Fondation du Grand Montréal confie sa nouvelle campagne à Republik
Lire l'article
Campagnes et créativité
Pour les vrais: la nouvelle plateforme de BMR signée LG2
Lire l'article
Campagnes et créativité
Poisson d’avril: des canulars qui font sourire
Lire l'article
Campagnes et créativité
Sid Lee et Héma-Québec: une collaboration créative au service de la société
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un printemps agréable à ce point-là, avec Cartier et L’Équipeur
Lire l'article
Campagnes et créativité
Il y a du Mi-mi-mi-Mikes chez RONA!
Lire l'article