Campagnes et créativité

BIXI ne se «casse pas le bicycle» pour ses 10 ans

11 avril 2018

header-image

BIXI Montréal célèbre ses 10 ans d’existence avec une campagne originale par laquelle l’entreprise de vélo partage s’approprie l’expression populaire « Casse-toi pas le bicycle. Prends BIXI ! »  

« Parfaitement intégré au paysage montréalais, BIXI est reconnu pour sa simplicité, son accessibilité et son efficacité », souligne Pierre Parent, directeur marketing, communications et partenariats chez BIXI Montréal.

La ligne directrice pour formuler le slogan promotionnel de la saison 2018 s’est d’ailleurs inspirée de cet ensemble de qualités appréciées par les utilisateurs.

« L’emploi de cette expression se veut un petit clin d’œil quant au lien de proximité qui unit BIXI à ses publics. Ludique et facile à mémoriser, ce thème cherche à inviter toutes les personnes qui désirent un moyen de transport utile et rapide à ne pas se compliquer la vie et à privilégier BIXI dans le cadre de ses déplacements en ville », précise-t-il.

Bref, pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple !

BIXI

Crédits

Annonceur : Bixi Montréal
Client : Pierre Parent, Directeur marketing, communications et partenariats 
Direction artistique : Isabelle Gagné, Miss Pixels
Conception rédaction : Audrey Messier Morissette, COMcorpo

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Atypic fait vœu de créativité pour Le Monastère
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Réseau des Lesbiennes du Québec invite à changer la game
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Fondation du Grand Montréal confie sa nouvelle campagne à Republik
Lire l'article
Campagnes et créativité
Pour les vrais: la nouvelle plateforme de BMR signée LG2
Lire l'article
Campagnes et créativité
Poisson d’avril: des canulars qui font sourire
Lire l'article
Campagnes et créativité
Sid Lee et Héma-Québec: une collaboration créative au service de la société
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un printemps agréable à ce point-là, avec Cartier et L’Équipeur
Lire l'article
Campagnes et créativité
Il y a du Mi-mi-mi-Mikes chez RONA!
Lire l'article