Campagnes et créativité

Laurier Québec, où tout devient possible

28 septembre 2016

Il y a quelques mois, Turbulences et Alphatek remportaient le mandat de Laurier Québec et devenaient ainsi leurs partenaires stratégiques et créatifs, en assurant la création publicitaire et l’accompagnement dans le marketing promotionnel, numérique et évènementiel.

Lancée récemment, la campagne automne-hiver 2016 de Laurier Québec, sous le thème « Où tout devient possible », se déclinera à la télévision, en numérique et en affichage. La thématique met de l’avant la multitude de choix et l’abondance offerte à Laurier Québec.

La campagne « Où tout devient possible pour la rentrée ! » a quant à elle été lancée à la fin de l’été pour accompagner le concours « Ton look, ta rentrée », permettant à un chanceux de gagner 1000 $ en cartes-cadeaux à partager avec deux de ses amis.

D’ailleurs, au début du mois de septembre, Laurier Québec présentait le SODA FEST, un événement destiné principalement aux adolescents, avec une programmation combinant mode et sports extrêmes.



Crédits

Annonceur : Laurier Québec
Agences : Turbulences et Alphatek

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Le Cégep Limoilou ouvre les perspectives avec Kabane
Lire l'article
Campagnes et créativité
Absolu et Formabois mobilisent la future génération d’ingénieur·es du bois
Lire l'article
Campagnes et créativité
« Fly Canadien » avec Air Transat et TBWA\Canada
Lire l'article
Campagnes et créativité
Shopify et Novatize : partenaires engagés du Rendez-vous numérique 2025
Lire l'article
Campagnes et créativité
Gadoua, t’as l’doua: une nouvelle plateforme de marque signée Rethink
Lire l'article
Campagnes et créativité
Susciter un nouveau regard sur Montréal-Nord
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un regard norvégien sur la Côte-Nord
Lire l'article