Campagnes et créativité

100% plus libre avec la STM

24 septembre 2014

La Société des transports de Montréal (STM) dévoile une nouvelle offensive d'affichage rusée signée Sid Lee, présente partout sur l'île. Le fil conducteur? L'accroche «100% plus libre en bus et en métro».

L'agence a choisi d'opter pour des situations banales auxquelles tous les automobilistes font face sur une base régulière, mais que pourtant 100% d'entre eux détestent. Comme quoi la STM offre plus de liberté, moins d'obligations et plus de plaisir!

«Dans cette campagne de la STM, on a décidé de s’attaquer à l’illusion de liberté que confère la voiture. Lorsqu’on prend en considération les différents désavantages de la voiture (le prix de l’essence, le prix du stationnement, les visites au garage, etc.), on se rend rapidement compte que le transport collectif est un moyen de transport plus simple offrant une grande liberté», explique Christopher Jones, concepteur-rédacteur chez Sid Lee.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Les Soupes Canton mijotent une campagne d’influence à saveur locale
Lire l'article
Campagnes et créativité
DuProprio: vendez bien accompagné
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une campagne percutante fait jaser en Mauricie
Lire l'article
Campagnes et créativité
Teochew Foodie: une refonte de marque qui allie authenticité, unicité et qualité
Lire l'article
Campagnes et créativité
Coors Light lance la caisse Lundi Light
Lire l'article
Campagnes et créativité
La plus petite des grandes campagnes pour YQB
Lire l'article
Campagnes et créativité
«Révélez votre potentiel»: la campagne de recrutement de l'UQAM
Lire l'article
Campagnes et créativité
adviso prolonge l’impact du Bye bye pour Mondou
Lire l'article