Depuis quelques jours, le fleuron québécois DuProprio est omniprésent dans le paysage médiatique tant sur le marché francophone qu’anglophone. En effet, l'organisation immobilière s'empare des ondes et des espaces publicitaires partout au Québec dans le cadre d'une toute nouvelle campagne produite par son équipe de production interne.

Cette campagne publicitaire qui met de l’avant le modèle d’affaires unique de DuProprio, qui entame sa 28e année d’existence, mise sur la visibilité offerte et l’accompagnement de son équipe pour vendre sa propriété sans intermédiaire et ainsi économiser la commission.

«Nous voulions revenir à l’essentiel, à ce qui nous distingue et qui nous a permis de bâtir cette relation de confiance avec notre clientèle. Cette campagne est à la fois une déclaration de notre identité et un enracinement de nos valeurs, que nous continuerons à incarner et à offrir.», déclare Véronique Dupuis, Directrice mise en marché, marque et performance chez EspaceProprio.

Déployée dans les médias traditionnels et numériques, et visant les marchés francophones et anglophones pour une durée de six semaines grâce au soutien de Glassroom, la vaste campagne présentée sous le message phare «Vendez bien accompagné», met en lumière les aspects qui ont établi la réputation et forgé la notoriété de DuProprio.

Ainsi, la célèbre pancarte, la ritournelle musicale, l'économie de la commission et l'accompagnement des différents professionnel·les sont au cœur de cette initiative, pour laquelle l’agence BleuBlancRouge a agi en tant que consultante.


Image 1

Crédits: 

Agence créative: Bleu Blanc Rouge
Agence médiatique: Glassroom
Agence interne: studio créatif Espaceproprio