Campagnes et créativité

Coors Light lance la caisse Lundi Light

15 janvier 2025

header-image

Les lundis sont rarement populaires, et celui qui suit le Super Bowl l’est encore moins. Un sondage de Talker Research pour Coors Light révèle que 60 % des Canadien·nes se sentent au ralenti ce jour-là. Pour rendre ce lundi plus supportable, Coors Light lance la caisse Lundi Light en édition limitée, disponible chez certains détaillants à travers le pays.

Reconnue pour son design distinctif et son contenu tout aussi rafraîchissant que la Coors Light classique, cette caisse vise à égayer les lundis difficiles. La marque célèbre également le Grand match en offrant aux amateur·rices de 21 ans et plus une chance de remporter un voyage pour deux à l’édition 2026 en Californie.

«Il est clair que les Canadien·nes n’aiment pas forcément les lundis, mais le lundi suivant le Grand match peut être particulièrement lent», a affirmé Leslie Malcolm, vice-présidente du marketing pour le Canada chez Molson Coors entreprise de boissons. «Notre caisse de Lundi Light offerte en édition limitée est une sorte de clin d’œil à tous ces lundis au ralenti, juste à temps pour le Grand match, où les amateur·rices canadien·nes pourront voir notre nouvelle publicité télé des plus dynamiques.»

Une nouvelle publicité télévisée de 30 secondes sera dévoilée le 9 février 2025, lors du Grand match, et d’autres surprises attendent les amateur·rices sur @CoorsLightQuebec. Pour plus d’informations, c'est par ici.
Image 1

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing et Lait’s Go : une quatrième année de collaboration au cœur de l’expérience fan du CF Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Avec La Tuilerie, 15 % ça compte
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nouveaux horizons pour les entreprises avec Sherpa
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Saguenay-Lac-Saint-Jean se vit, plus qu’il ne se visite
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le CCDMD choisit 8P Design pour moderniser la gestion numérique de plus de 120 sites web
Lire l'article
Campagnes et créativité
Notre lait, protégeons-le
Lire l'article
Campagnes et créativité
Des images qui parlent fort: les talents de l’agence Anna Goodson en action
Lire l'article
Campagnes et créativité
UsiHome dévoile sa nouvelle identité visuelle
Lire l'article