Les lundis sont rarement populaires, et celui qui suit le Super Bowl l’est encore moins. Un sondage de Talker Research pour Coors Light révèle que 60 % des Canadien·nes se sentent au ralenti ce jour-là. Pour rendre ce lundi plus supportable, Coors Light lance la caisse Lundi Light en édition limitée, disponible chez certains détaillants à travers le pays.

Reconnue pour son design distinctif et son contenu tout aussi rafraîchissant que la Coors Light classique, cette caisse vise à égayer les lundis difficiles. La marque célèbre également le Grand match en offrant aux amateur·rices de 21 ans et plus une chance de remporter un voyage pour deux à l’édition 2026 en Californie.

«Il est clair que les Canadien·nes n’aiment pas forcément les lundis, mais le lundi suivant le Grand match peut être particulièrement lent», a affirmé Leslie Malcolm, vice-présidente du marketing pour le Canada chez Molson Coors entreprise de boissons. «Notre caisse de Lundi Light offerte en édition limitée est une sorte de clin d’œil à tous ces lundis au ralenti, juste à temps pour le Grand match, où les amateur·rices canadien·nes pourront voir notre nouvelle publicité télé des plus dynamiques.»

Une nouvelle publicité télévisée de 30 secondes sera dévoilée le 9 février 2025, lors du Grand match, et d’autres surprises attendent les amateur·rices sur @CoorsLightQuebec. Pour plus d’informations, c'est par ici.
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