Campagnes et créativité

Un bon café, ça commence avec Nabob

4 juin 2014

Nabob est de retour sur les petits écrans, après plus de 10 ans d'absence, au moyen d'une campagne au ton léger animée par nul autre que le très épicurien Francis Reddy. L'illustre comédien s'est rendu sur une plantation de café en Colombie afin de démontrer qu'un vrai bon café commence tout simplement avec un grain de Nabob.

Crédits

Client: Kraft
Agence: Ogilvy & Mather (Toronto)
Adaptation: Ogilvy Montréal

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Une bande publicitaire de 1993 fait son retour au Centre Bell
Lire l'article
Campagnes et créativité
oxio lance sa campagne «Ça s'passe en ligne»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un artiste d'Anna Goodson Management illustre les Roses de Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Productions Chaumont signe une capsule complice pour la préparation à l’entrée au cégep
Lire l'article
Campagnes et créativité
Canac lance une collection de chips en édition limitée pour ses 150 ans
Lire l'article
Campagnes et créativité
Avec St-Hubert, on assume nos p'tits classiques
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’univers OM vu par orangetango
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Fondation Mission Faune présente une exposition disparue en un clin d’oeil
Lire l'article