Inspirée par une programmation riche et grandiose, orangetango signe la campagne de la saison 2025-2026 de l’Orchestre Métropolitain.
La campagne met en scène des membres de l’orchestre et leur chef, transportés par la Symphonie no 3 de Gustav Mahler, tel l’éveil des sens dans un monde onirique.
En concert d’ouverture, Mahler peint devant nous les montagnes, les océans et tous les êtres vivants qui les peuplent. Sibelius nous conduit à travers les majestueux fjords de la Finlande, Rita Strohl ouvre les sentiers de sa forêt symphonique, et Dvořák expose sa vision d’un Nouveau Monde rempli de possibilités et d’espoir… Autant de concerts et d’invitations à explorer l’univers infini de la musique, à voyager avec l’Orchestre Métropolitain et ses artistes invité·es de réputation internationale.
« Partager l’espace sonore d’un orchestre, c’est exceptionnel, affirme Yannick Nézet-Séguin, directeur artistique et chef principal. Le public n’y est pas que spectateur : il fait pleinement partie de l’expérience. Il entre littéralement dans l’univers OM, comme si nous vivions les mêmes émotions. »
Client : Orchestre Métropolitain
Conception : orangetango
Prises de vues : Shoot studio - Vladim Vilain