Campagnes et créativité

L’univers OM vu par orangetango

23 avril 2025

header-image

Inspirée par une programmation riche et grandiose, orangetango signe la campagne de la saison 2025-2026 de l’Orchestre Métropolitain.

La campagne met en scène des membres de l’orchestre et leur chef, transportés par la Symphonie no 3 de Gustav Mahler, tel l’éveil des sens dans un monde onirique.

En concert d’ouverture, Mahler peint devant nous les montagnes, les océans et tous les êtres vivants qui les peuplent. Sibelius nous conduit à travers les majestueux fjords de la Finlande, Rita Strohl ouvre les sentiers de sa forêt symphonique, et Dvořák expose sa vision d’un Nouveau Monde rempli de possibilités et d’espoir… Autant de concerts et d’invitations à explorer l’univers infini de la musique, à voyager avec l’Orchestre Métropolitain et ses artistes invité·es de réputation internationale.

« Partager l’espace sonore d’un orchestre, c’est exceptionnel, affirme Yannick Nézet-Séguin, directeur artistique et chef principal. Le public n’y est pas que spectateur : il fait pleinement partie de l’expérience. Il entre littéralement dans l’univers OM, comme si nous vivions les mêmes émotions. »

Client : Orchestre Métropolitain
Conception : orangetango
Prises de vues : Shoot studio - Vladim Vilain

OM - 2

OM - 3

OM - 4

OM - 5

OM - 6

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Le RSIQ et Denis Martel Stratégie déploient une offensive pour soutenir la lutte contre l’itinérance
Lire l'article
Campagnes et créativité
Leucan: 25 ans de solidarité mis en lumière
Lire l'article
Campagnes et créativité
Rapide et gratuit avec Home Depot et FCB
Lire l'article
Campagnes et créativité
«On touche du bois»: RONA lance une campagne nationale pour appuyer les équipes canadiennes en séries
Lire l'article
Campagnes et créativité
Patrick Morin: ça ne se traduit pas, ça se vit ici
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le CKOI PALOOZA est de retour
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une bande publicitaire de 1993 fait son retour au Centre Bell
Lire l'article
Campagnes et créativité
oxio lance sa campagne «Ça s'passe en ligne»
Lire l'article