Affaires de l'industrie

Visez juste avec TV5 et Unis TV

7 juin 2022

header-image

Lors d'un événement virtuel réunissant clients et partenaires d'agences locales et nationales, TV5 Québec Canada a dévoilé les faits saillants de la saison 2022-2023. Ensemble, TV5 et Unis TV sont des partenaires de choix pour répondre aux besoins et rejoindre les cibles privilégiées par les annonceurs. Les productions originales des chaînes offrent la possibilité aux annonceurs de cibler des contenus thématiques variés.

Complémentaires par leurs différences, les deux chaînes rejoignent un auditoire recherché des annonceurs. La notoriété de TV5 n’est plus à faire; année après année, son contenu est reconnu pour sa grande qualité. Unis TV poursuit sa croissance et rejoint particulièrement les A25-54 et les familles.

Nouveautés et retours rassembleurs à Unis TV
Ne manquez pas la nouvelle série La guerre du web, animée par Jonathan Roberge, où deux humoristes invité·es s’affrontent dans un duel sympathique en présentant leurs trouvailles faites sur internet. Découvrez des camionneur·euses à la recherche de l’amour dans la téléréalité Cœur de trucker.

Mario Cyr sera de retour dans la nouvelle saison de Secrets des profondeurs. C'est plus qu'un jardin accompagnera de nouvelles familles dans leur quête vers l’écoresponsabilité lors de la troisième saison prévue en 2023.

Retrouvez des soirées et des séries favorites à TV5
Découvrez des collectifs de femmes audacieuses dans la nouvelle série Elles, animée par Sarahmée. Suivez les aventures d’artistes chouchous du public dans Partir autrement entre amis, avec entre autres Annie Brocoli, Patrice L’Écuyer, Simon Boulerice et Patricia Paquin.

TV5 fait voyager grâce à des émissions comme Des racines et des ailes, Échappées belles et Les 100 lieux qu’il faut voir. Les lundis Histoire seront tout aussi captivants avec Secrets d’Histoire et 39-45 en sol canadien.

Pour en savoir plus, cliquez ici.


tv5 1 ©TV5 et Unis TV
tv5 2Raed Hammoud (Immigrants de souche et Demain l’Afrique), Samuel Chiasson (Ça fait la job), Véronique Claveau (C’est plus qu’un jardin) et Karina Marceau (Face cachée). ©TV5 et Unis TV

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Le RSIQ et Denis Martel Stratégie déploient une offensive pour soutenir la lutte contre l’itinérance
Lire l'article
Campagnes et créativité
Leucan: 25 ans de solidarité mis en lumière
Lire l'article
Campagnes et créativité
Rapide et gratuit avec Home Depot et FCB
Lire l'article
Campagnes et créativité
«On touche du bois»: RONA lance une campagne nationale pour appuyer les équipes canadiennes en séries
Lire l'article
Campagnes et créativité
Patrick Morin: ça ne se traduit pas, ça se vit ici
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le CKOI PALOOZA est de retour
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une bande publicitaire de 1993 fait son retour au Centre Bell
Lire l'article
Campagnes et créativité
oxio lance sa campagne «Ça s'passe en ligne»
Lire l'article