En réponse à la décision d’Amazon de fermer ses centres de livraison au Québec et pour démontrer la vitesse de son service de livraison, Home Depot a mandaté son agence FCB pour une campagne déployée en affichage et sur les réseaux sociaux. La campagne démontre la rapidité avec laquelle les consommateurs, les professionnels de la rénovation ou les rénovateurs en herbe peuvent passer d’une idée à une rénovation complétée en un seul clic. La campagne comporte deux volets pour souligner la rapidité et la facilité.
Crédits :
Annonceur : Home Depot
Aileen O’Doherty (she/her) – Director, Insights & Brand Marketing
Alyssa Haw – Sr. Manager, Content Strategy & Production
Devon Montemurro – Lead Digital Production – Social
Sandy Yang – Digital Production Specialist
Agence : FCB Montréal
V.-p., chef de la création : Sylvain Dufresne
Conception-rédaction : Marie-Christine Lessard
Direction artistique : Adrien Pieri, Olivier Ventura
Conseil : Marguerite Amiot, Jimmy Pun, Afton Franklin
Stratégie : Audraine Houel, Shelagh Hartford
Production : Anick Rozon, Nicky Kinrys
Montage offline : Studio 456
Colorisation : Studio 456
Online : Studio 456
Son : Lamajeure et Studio 456