Déployée jusqu’à la fin de l’année, la campagne «De bons conseils à votre avantage» a été développée par FCB, l’agence partenaire de BMO.
Lorsque vous avez un patrimoine personnel et familial à protéger, de bons conseils financiers peuvent être très précieux. C’est le message derrière la nouvelle campagne publicitaire de BMO Gestion privée qui montre comment son équipe de conseillers aide les clients à naviguer dans l’univers complexe de la gestion de patrimoine.
La campagne intégrée a été lancée plus tôt ce mois-ci au moyen de publicités extérieures, comprenant des panneaux ainsi que des publicités dans les abribus et les aéroports. La deuxième phase de la campagne comprend un message télé diffusé pendant les émissions sportives et d’autres émissions en périodes de grande écoute, des publicités sur les médias sociaux et un partenariat avec Air Canada pour des publicités lors des vols.
Avec en toile de fond la célèbre chanson «Non, je ne regrette rien» d’Édith Piaf, le message «Préoccupée» met en scène Danielle, qui ne peut s’évader des nombreux tracas — le marché, les frais universitaires, l’impôt, l’héritage de sa famille, etc. — qui viennent avec la gestion de patrimoine.
«Nos clients ont de nombreuses préoccupations, et nous comprenons que les complexités associées au développement, à la protection et à la transmission d’un patrimoine peuvent être très lourdes à gérer au quotidien», affirme Mélanie Miron, directrice principale, publicité, marque et commandites de BMO. «Nous voulions illustrer cette expérience, et montrer la valeur des conseils que vous recevez en travaillant avec un conseiller BMO Gestion privée.»
Ciblant les Canadiens ayant une valeur nette élevée, la campagne a pour but de transmettre le message que même si la gestion de patrimoine n’est pas simple, les solutions complètes et les conseils d’experts de BMO Gestion privée peuvent offrir aux clients la tranquillité d’esprit dont ils ont tant besoin.
«Les clients de Gestion privée ont souvent l’impression d’avoir le poids du monde sur les épaules», déclare Sylvain Dufresne, vice-président et chef de la création chez FCB. «Avec cette campagne, nous voulons montrer que de bons conseils procurent une tranquillité d’esprit à l’avantage des clients.»
La campagne nationale sera déployée jusqu’à la fin de l’année à la télévision, en publicités extérieures et sur les médias sociaux.
Crédits:
Clients : BMO
Jennifer Carli, Mélanie Miron, Shelley Johnsen et Kaleigh MacMaster
Agence : FCB
Cheffe nationale de la création : Nancy Crimi-Lamanna
V.-p., Chef de la création : Sylvain Dufresne
Directeurs de création de groupe : Andrew McPhee et Jeremiah McNama
Directeurs de création associés : Gabrielle Makarewicz et Barbato Martiniello
Productrice : Anne Marie Martignago
V.-p. principale, directrice générale Toronto : Tracy Little
V.-p., directrice de compte de groupe : Erin Howes
Directeurs de compte de groupe, FCB Montréal : Julie Simon et Michael Watier
Directrice de compte Toronto : Ali Gayowski
Entreprise de production : Asymetric Media
Réalisation : Brooks Reynolds
Droits musicaux : François Lachance
Chanson : No Regrets/Non, je ne regrette rien par Édith Piaf
Agence média : UM