La Société de transport de Montréal lance une campagne sous le thème La STM, tellement Montréal. Tout au long de l’été, la Société multipliera les initiatives stratégiques pour permettre à ses clients, parfois à l’écart depuis plusieurs mois, de se réapproprier graduellement leur réseau de transport. Elle souhaite profiter du retour du beau temps pour les inciter à réintégrer l’utilisation du bus et du métro dans leurs sorties et trajets, qu’ils soient fréquents ou occasionnels.
En misant sur une approche visuelle et colorée pour sa campagne, avec une icônographie forte, le transporteur met de l’avant plusieurs éléments typiquement associés à l’été montréalais, des pôles touristiques en passant par les bars laitiers ou les marchés publics, en y associant les lignes de bus ou stations de métro à proximité. Une façon d’inciter les Montréalais à découvrir ou redécouvrir leur ville durant la période estivale tout en misant sur l’accès aisé en transport collectif. Ces contenus seront déclinés en affichage, en journal, en placement média web ainsi que sur les médias sociaux. La campagne a été conçue à l’interne.
Des promotions exclusives aux utilisateurs du transport collectif seront aussi offertes tout au long de l’été auprès d’une panoplie de partenaires très variés, pour combler les intérêts de tous. La liste des offres sera mise en ligne sur le site web de la STM dans les prochaines semaines.
Sans compter qu’au-delà des sorties planifiées, sauter dans un bus pour se mettre à l’abri lorsqu’une averse subite met fin à un pique-nique, ou revenir à la maison en métro après un trajet de course éreintant, c’est aussi tellement Montréal…
Malgré le contexte différent, un bel été s’annonce et la STM désire rappeler aux Montréalais qu’elle est toujours fidèle au poste et complice de leurs sorties. Grâce aux mesures spéciales en place et aux consignes à suivre pour les clients et employés, les experts confirment que l’utilisation du transport collectif est sécuritaire.
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