Afin de répondre aux nouveaux besoins alimentaires de la population, l’entreprise québécoise de prêt-à-cuisiner Cook-it met l’épaule à la roue et ajoute sur son site une grande variété de produits essentiels québécois. De plus, l’entreprise prévoit embaucher 200 personnes supplémentaires.
En plus de permettre aux clients de Cook it d’avoir accès, sans se déplacer, à des produits, cette initiative permettra d’aider financièrement plusieurs entreprises québécoises dont les canaux de distribution habituels sont fermés en raison de la situation exceptionnelle liée au COVID-19. Parmi les entreprises participantes, on compte Foodchain, le Lunchbox, les sauces Firebarns, KLIIN, Oatbox, LOOP, les jus Dose, la Boîte à bonbons, Bagel St-Viateur, SmoothMeals, Unscented Company et plusieurs autres.
Pour soutenir la forte croissance de ses activités, Cook it embauche dans tous ses départements et invite les gens qui seraient intéressés à joindre son équipe à envoyer leur CV à l’adresse suivante : [email protected]. Les besoins les plus criants de l’entreprise sont dans les équipes de service à la clientèle, la production, en web et en administration. Dans l’immédiat, Cook it prévoit faire l’embauche de 200 personnes, et à court terme, on peut parler de 400 personnes.