Affaires de l'industrie

Cook it souhaite embaucher 200 ressources

25 mars 2020

header-image

Afin de répondre aux nouveaux besoins alimentaires de la population, l’entreprise québécoise de prêt-à-cuisiner Cook-it met l’épaule à la roue et ajoute sur son site une grande variété de produits essentiels québécois. De plus, l’entreprise prévoit embaucher 200 personnes supplémentaires.

En plus de permettre aux clients de Cook it d’avoir accès, sans se déplacer, à des produits, cette initiative permettra d’aider financièrement plusieurs entreprises québécoises dont les canaux de distribution habituels sont fermés en raison de la situation exceptionnelle liée au COVID-19. Parmi les entreprises participantes, on compte Foodchain, le Lunchbox, les sauces Firebarns, KLIIN, Oatbox, LOOP, les jus Dose, la Boîte à bonbons, Bagel St-Viateur, SmoothMealsUnscented Company et plusieurs autres. 

Pour soutenir la forte croissance de ses activités, Cook it embauche dans tous ses départements et invite les gens qui seraient intéressés à joindre son équipe à envoyer leur CV à l’adresse suivante : rh@chefcookit.com. Les besoins les plus criants de l’entreprise sont dans les équipes de service à la clientèle, la production, en web et en administration. Dans l’immédiat, Cook it prévoit faire l’embauche de 200 personnes, et à court terme, on peut parler de 400 personnes. 

Cook it

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
oxio lance sa campagne «Ça s'passe en ligne»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un artiste d'Anna Goodson Management illustre les Roses de Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Productions Chaumont signe une capsule complice pour la préparation à l’entrée au cégep
Lire l'article
Campagnes et créativité
Canac lance une collection de chips en édition limitée pour ses 150 ans
Lire l'article
Campagnes et créativité
Avec St-Hubert, on assume nos p'tits classiques
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’univers OM vu par orangetango
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Fondation Mission Faune présente une exposition disparue en un clin d’oeil
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le FUNarium, une expérience immersive qui a électrisé Igloofest 2025
Lire l'article