Campagnes et créativité

YMCA : Rendez-vous de l’activité familiale

19 janvier 2018

Ogilvy Montréal présente la nouvelle campagne des YMCA du Québec, enracinés au Québec depuis plus de 165 ans.

« Les YMCA du Québec sont uniques dans le monde des centres de conditionnement physique. C’est le rendez-vous de l’activité familiale par excellence. Dès le premier regard, il fallait donc que les visuels de la campagne crient autant famille que sport », explique Julie Gérard, directrice artistique chez Ogilvy Montréal.

L’offensive se décline en affichage extérieur et sur le Web et sera diffusée pendant les mois de janvier et février.


Crédits

Agence : Ogilvy Montréal

Annonceur : Les YMCA du Québec

Studio de design : Par Hasard (Cécile Gariépy, Olivier Charland)
Photographe : Samuel Pasquier

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
oxio lance sa campagne «Ça s'passe en ligne»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un artiste d'Anna Goodson Management illustre les Roses de Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Productions Chaumont signe une capsule complice pour la préparation à l’entrée au cégep
Lire l'article
Campagnes et créativité
Canac lance une collection de chips en édition limitée pour ses 150 ans
Lire l'article
Campagnes et créativité
Avec St-Hubert, on assume nos p'tits classiques
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’univers OM vu par orangetango
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Fondation Mission Faune présente une exposition disparue en un clin d’oeil
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le FUNarium, une expérience immersive qui a électrisé Igloofest 2025
Lire l'article