Tu as de l'expérience en gestion d'évènement, tu aimes communiquer avec les fournisseurs et réaliser des tâches variées. Tu as toujours voulu t’impliquer dans l’organisation de plusieurs événements. Tu es organisé, rigoureux et créatif, cet emploi t’intéressera!
Horaire de travail: Lundi au vendredi de 8h à 16h30
Nécessite des déplacements à l'extérieur du bureau et/ou hors des heures régulières de travail lors de certains évènements.
Nos avantages :
Outre un environnement de travail convivial et motivant, tu auras également accès à tous ces avantages :
- Une équipe énergique et vive d’esprit qui se définit comme étant une petite famille;
- Conciliation travail et vie personnelle;
- Possibilité de télétravail;
- Bureau fermé les vendredis après-midi de l’été pour profiter du soleil;
- Bureau fermé entre Noël et le jour de l’an;
- Salaire compétitif et avantages sociaux concurrentiels;
- Les outils technologiques et ergonomique nécessaires à ton travail seront fournis (Portable, écran, souris, chaise).
Rôles et responsabilités qui te seront confiées:
- Coordonner les événements: Tu seras la personne qui s’assurera que tout se passe bien au niveau des événements. Tu devras entre autres concevoir des échéanciers, déterminer les besoins logistiques, préparer les déroulements et réaliser l'événement sur place.
- Effectuer le suivi des budgets: En collaboration avec la directrice des événements, tu devras t'assurer du suivi des budgets.
- Assister au post mortem des événements: Tu participeras aux différents post mortem et produire le rapport des rencontres.
- Mettre à jour les sites web d'événements: Tu devras t'assurer que les sites web sont bien à jour.
- Apporter un soutien à l'équipe des communications : Tu seras amené à faire la préparation des courriels de promotions des événements.
- Faire un peu d'infographie : Tu devras sortir ton œil artistique et produire différents visuels.
- Plusieurs autres tâches : Il y aura certainement d’autres responsabilités qui s’ajouteront en fonction de tes intérêts et de nos besoins.
Facteurs de réussite pour ce poste :
- Tu as de l’expérience en événementiel.
- Tu aimes le service à la clientèle.
- Tu as une personnalité dynamique et créative.
- Tu excelles dans la gestion des priorités.
- L’organisation, la rigueur, la minutie et l’accomplissement de diverses tâches avec des délais serrés n’ont aucun secret pour toi.
- Tu aimes collaborer en équipe.
- Tu maîtrises la suite office et tu es habile avec les technologies.
- Tu as des talents en infographie ou un intérêt pour les médias sociaux, c'est un précieux atout!
- Tu maîtrises le français tant à l’oral qu’à l’écrit.
- Tu te débrouilles en anglais.
Ce défi t’intéresse ? Postule dès maintenant via le formulaire!
Si le cœur t’en dis, tu peux même nous envoyer un court texte qui nous explique qui tu es, ce que tu aimes dans un contexte de travail ou encore ce que tu aimes faire à l’extérieur du travail!
N’hésite pas à visiter notre site web www.aqinac.com pour plus d’informations sur qui nous sommes.