Agence créative Leeroy logo
Agence créative Leeroy

Coordonnateur·trice marketing

Montréal | Temps plein
Expérience : 0-1 anLangue : Français/Anglais
Marketing | Service-conseil publicitaire | Communications et Marketing
Publié le 2025-04-14
Plus de 25 candidatures - Plus de 500 vues
header-image

Voici ce qu'on cherche
Travaillant de concert avec les directeurs.trices et chargé.es de comptes, le titulaire du poste coordonnateur.trice marketing aura le mandat de les soutenir dans leurs tâches quotidiennes ainsi que de coordonner et planifier les projets qui lui seront confiés. Il.Elle devra bâtir une relation professionnelle, agréable, saine et durable avec les équipes internes et les différents intervenants.

Ce qui t’attend

  • Travailler de concert avec les directeurs.trices et chargé.es de comptes afin de les soutenir dans leurs tâches journalières et les aider à mener les projets à bon port dans les délais requis et selon les normes de qualité de l’agence;
  • Bien comprendre les briefs et les besoins, et coordonner les tâches qui te sont confiés en faisant le pont entre les équipes internes et les fournisseurs externes s'il y a lieu;
  • Faire les suivis de production, communiquer de façon efficace les requis des projets et s’assurer que l’ensemble des retours clients sont pris en compte;
  • Aider à la planification des ressources sur les projets et effectuer une gestion rigoureuse des échéanciers en faisant les suivis appropriés et aider à la planification des ressources

Le bagage requis

  • Avoir un minimum de 1 an d’expérience en gestion de projets marketing en agence ou autre expérience similaire;
  • Avoir une formation en marketing/communication ou un domaine connexe;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit, un atout;
  • Capacité à mener plusieurs projets à la fois et bonne gestion des priorités;
  • Avoir le sens de l’organisation et le souci du détail;
  • Faire preuve de rigueur, d’autonomie et de débrouillardise;
  • Être un joueur d’équipe avec une attitude positive, constructive et professionnelle.
  • Savoir faire preuve d’éthique et d’intégrité.

Ce qu'on t'offre :)

  • Un esprit d’équipe qui se ressent même en mode virtuel
  • Hybride - Agence / télétravail et horaires flexibles 
  • Les “California Fridays” sur des périodes de temps données (fin de la journée à 14h les vendredis)
  • Un environnement de travail convivial et décontracté au coeur du Mile-End
  • Des bureaux à aire ouverte avec tables de ping pong et de babyfoot
  • Des assurances collectives et un accès à une plateforme de télémédecine
  • Un partenariat avec le spa Bota Bota pour des moments de détente offerts par LEEROY
  • Du repos payé entre Noël et jour de l’An (l’agence est fermée)
  • Un comité social plein de surprises!

Si ça pique ta curiosité, n'hésite pas une seconde. Fais-nous signe via le formulaire.

Bonne journée de la part de l'équipe LEEROY!

À propos de vous

Votre CV
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction

Lettre et portfolio
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf, png, jpg max. 50 Mo
Téléphone

Ville

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Le RSIQ et Denis Martel Stratégie déploient une offensive pour soutenir la lutte contre l’itinérance
Lire l'article
Campagnes et créativité
Leucan: 25 ans de solidarité mis en lumière
Lire l'article
Campagnes et créativité
Rapide et gratuit avec Home Depot et FCB
Lire l'article
Campagnes et créativité
«On touche du bois»: RONA lance une campagne nationale pour appuyer les équipes canadiennes en séries
Lire l'article
Campagnes et créativité
Patrick Morin: ça ne se traduit pas, ça se vit ici
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le CKOI PALOOZA est de retour
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une bande publicitaire de 1993 fait son retour au Centre Bell
Lire l'article
Campagnes et créativité
oxio lance sa campagne «Ça s'passe en ligne»
Lire l'article