Campagnes et créativité

Club Piscine engage Bruno Bruneau pour la piscine de Roxane Bruneau

15 août 2024

header-image

Club Piscine renforce son image d'expert incontournable en piscine en s'associant avec la chanteuse Roxane Bruneau... et son personnage humoristique, Bruno Bruneau. Roxane, qui a grandi avec Club Piscine en toile de fond de ses étés, a eu carte blanche pour créer six capsules vidéo destinées aux réseaux sociaux. Dès le début de cette collaboration, Club Piscine a été séduit par l’authenticité, l’humour et la simplicité de Roxane. Dans les vidéos, Roxane incarne Bruno Bruneau, un soi-disant expert en construction qui, en réalité, laisse tout le travail à l'équipe de Club Piscine.

club piscine

Une collaboration qui fait des vagues
Le succès est immédiat! La première capsule, diffusée sur Instagram, Facebook et TikTok, a été visionnée près de 328 500 fois et a généré plus de 21 000 interactions. Sous le thème du pool party plate à mort, Bruno conduit Roxane au paradis des piscines. Cette collaboration, alliant humour et légèreté, a rapidement conquis les fans de Roxane. Les quatre premières capsules cumulent plus de 984 200 vues, suscitant un véritable engouement auprès d'une communauté très active.

Le rêve réalisé
Celle qui pensait ne jamais pouvoir avoir une piscine creusée en raison du manque d'espace exprime, dans les dernières vidéos, sa joie de pouvoir enfin profiter de son oasis personnelle. Pour Roxane, le plaisir d'avoir une piscine est enfin à portée de main. Les prochaines vidéos dévoileront le projet final... restez à l’affût!

Club Piscine, avec ses 41 magasins et ses 2 500 employé·es au Québec et en Ontario, continue de s’imposer comme la référence en matière de piscines, et cette collaboration avec Roxane Bruneau ne fait que renforcer sa position.

Club Piscine est le client de DIFOLCO communications depuis plusieurs années. DIFOLCO communications collabore avec l'équipe de Club Piscine pour le déploiement de campagne RP, de marketing d'influence et sur le plan stratégique. 

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Jean Coutu et Les Invisibles célèbrent la beauté printanière
Lire l'article
Campagnes et créativité
BHLA conçoit la nouvelle identité visuelle de la SSPAD et de sa fondation
Lire l'article
Campagnes et créativité
ROCAL: une identité renouvelée signée Boo
Lire l'article
Campagnes et créativité
David Lynch à l’affiche du Cinéma du Parc
Lire l'article
Campagnes et créativité
La cuisine à portée de main avec Doyon Després et Imédia
Lire l'article
Campagnes et créativité
Donner à Centraide aujourd’hui profitera à tout le monde demain
Lire l'article
Campagnes et créativité
Avec l’ÉTS, tout devient possible
Lire l'article
Campagnes et créativité
Enfin le printemps grâce à Trévi
Lire l'article