Selon un récent sondage de Maru Public Opinion réalisé auprès de Canadien·nes âgé·es de 19 ans et plus, 94% d’entre eux·elles estiment que les billets de concert sont devenus trop chers, et 60% pensent qu’il·elles n’ont pas les moyens d’assister aux spectacles de leurs artistes préférés. Dans un contexte d’inflation et avec la flambée des prix des billets de concert due aux revendeurs, Coors Light remet des billets à la disposition des fans qui n’auraient pas pu les acheter via sa campagne Opération désinflation des billets. Les Québécois·es sont invité·es à se rendre sur la plateforme desinflationdesbillets.ca du 9 au 11 août pour participer et courir la chance de gagner des billets pour le concert de Missy Elliott qui aura lieu au Centre Bell le 17 août.
Citoyen Relations a élaboré la stratégie et la création de la campagne. L’agence pilote le volet relations publiques de la campagne (production, relations médias et marketing d’influence) en plus des activations expérientielles. La campagne bénéficie d’une visibilité additionnelle grâce à une tactique publicitaire 360, incluant des diffusions télévisées, des vidéos en ligne, des publicités sur les réseaux sociaux et des placements en affichage extérieur - le tout mis à œuvre par Wavemaker. Le volet des médias sociaux de la marque est quant à lui géré par Volt.