Campagnes et créativité

Coors Light offre des billets gratuits aux fans de musique

8 août 2024

header-image

Selon un récent sondage de Maru Public Opinion réalisé auprès de Canadien·nes âgé·es de 19 ans et plus, 94% d’entre eux·elles estiment que les billets de concert sont devenus trop chers, et 60% pensent qu’il·elles n’ont pas les moyens d’assister aux spectacles de leurs artistes préférés. Dans un contexte d’inflation et avec la flambée des prix des billets de concert due aux revendeurs, Coors Light remet des billets à la disposition des fans qui n’auraient pas pu les acheter via sa campagne Opération désinflation des billets. Les Québécois·es sont invité·es à se rendre sur la plateforme desinflationdesbillets.ca du 9 au 11 août pour participer et courir la chance de gagner des billets pour le concert de Missy Elliott qui aura lieu au Centre Bell le 17 août.

Citoyen Relations a élaboré la stratégie et la création de la campagne. L’agence pilote le volet relations publiques de la campagne (production, relations médias et marketing d’influence) en plus des activations expérientielles. La campagne bénéficie d’une visibilité additionnelle grâce à une tactique publicitaire 360, incluant des diffusions télévisées, des vidéos en ligne, des publicités sur les réseaux sociaux et des placements en affichage extérieur - le tout mis à œuvre par Wavemaker. Le volet des médias sociaux de la marque est quant à lui géré par Volt.

coors light

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Jean Coutu et Les Invisibles célèbrent la beauté printanière
Lire l'article
Campagnes et créativité
BHLA conçoit la nouvelle identité visuelle de la SSPAD et de sa fondation
Lire l'article
Campagnes et créativité
ROCAL: une identité renouvelée signée Boo
Lire l'article
Campagnes et créativité
David Lynch à l’affiche du Cinéma du Parc
Lire l'article
Campagnes et créativité
La cuisine à portée de main avec Doyon Després et Imédia
Lire l'article
Campagnes et créativité
Donner à Centraide aujourd’hui profitera à tout le monde demain
Lire l'article
Campagnes et créativité
Avec l’ÉTS, tout devient possible
Lire l'article
Campagnes et créativité
Enfin le printemps grâce à Trévi
Lire l'article