Soyons honnêtes, déménager est assez stressant. Mais imaginez perdre vos biens les plus précieux pendant votre déménagement? C’est pourquoi belairdirect se positionne de façon audacieuse pour la journée du déménagement afin de partager un message important avec les gens qui déménagent au Québec.
En collaboration avec Sid Lee, belairdirect a orchestré une installation incroyable qui présentait une voiture complètement défoncée par un réfrigérateur qui semblait être tombée d’un immeuble à logements. Cet incident mystérieux fait partie intégrante d’une campagne 360° visant à sensibiliser le public. L'élément de surprise et l'emplacement de l’activation au cœur de Montréal étaient destinés à susciter la conversation.
Avec le 1er juillet à l’horizon, il s'agit d’un moment tout indiqué pour les locataires de s’assurer que leur nouveau domicile, que ce soit une maison ou un appartement, et leurs biens personnels soient adéquatement assurés. Alors que plusieurs Québécois·es s'y préparent, belairdirect rappelle qu’elle est là pour assurer votre maison, votre auto, et tout ce qu’il y a entre les deux, pendant les moments importants dans votre vie. L’assurance est trop importante pour être compliquée et belairdirect est là pour aider à simplifier le processus et offrir la paix d’esprit aux Québécois·es en cette saison des déménagements.
Pour faciliter votre déménagement et être prêt·es à faire face aux imprévus, voici 6 éléments à garder en tête.
Crédits:
Agence créative : Sid Lee
Compagnie de production : Parade Studios
Agence de marketing d’influence : Clark Influence
Agence média : PHD Montréal et Rocketer
Agence de relations publiques : Hill & Knowlton
belairdirect:
Marie-Pierre Leclerc, Vice-Présidente Marketing
Evelyne Lepage, Directrice Principale Marketing
Chloé Bibeau, Directrice Marque et contenu
Marie-Claude Filion, Spécialiste Marketing
Patrick Dubé, Conseiller Marketing
Gabrielle Samson, Conseillère Marketing
Amélie Therrien, Conseillère Média