Felipe RP décroche le mandat des relations de presse du Festival Fuego Fuego, el festival de música latina le plus important au Canada. Les 27 et 28 mai, l’Esplanade du Parc Olympique sera une immense fiesta à ciel ouvert alors que Wisin Y Yandel, Feid, Becky G, El Alfa, Arcangel, Jhayco seront en vedette. Plus de 25 artistes venant de Puerto Rico, Colombia, República Dominicana, Panama, Venezuela, Mexico et de chez nous feront danser les festivalier·ères lors de cet événement produit par le Midway Group.

Pour Felipe del Pozo, collaborer avec Olivier Primeau et toute son équipe, c’est un retour aux sources, à ses racines latino-américaines. «Il y a beaucoup de grands événements à Montréal, mais Fuego Fuego occupe une place de choix dans mon cœur. Il est un festival majeur qui met en vedette les artistes latino-américains d’ici et de toutes les Amériques. En tant que chileno, je salue la vision d’Olivier Primeau et l’ouverture des montréalais à la culture et aux rythmes de mis hermanos», déclare Felipe del Pozo.

«Nous sommes fiers d’enfin présenter la programmation de la deuxième édition très attendue du Festival Fuego Fuego. Nous avons travaillé sans relâche pour vous proposer une sélection d’artistes de premier plan, et la réponse a été extrêmement positive, dépassant toutes nos attentes. Nous sommes heureux d’annoncer que cette édition sera étendue sur deux jours, offrant ainsi aux festivaliers une expérience musicale encore plus impressionnante. Nous avons hâte de célébrer l’arrivée de l’été avec vous», affirme avec enthousiasme Olivier Primeau, producteur.

La première édition de Fuego Fuego a été un succès instantané avec près de 20 000 spectateur·trices. Montréal a accueilli à bras ouverts ce nouveau festival. La communauté latino d’ici était présente en grand nombre ainsi que des milliers de festivalier·ères du Québec, du Canada, des États-Unis et même du Mexique. Le deuxième rendez-vous de Fuego Fuego sera encore plus caliente.


fuego
fuego 2
fuego 3
fuego 4
gfuego 5