Affaires de l'industrie

Les Évadés développe la nouvelle identité de marque de la FCCQ

9 juin 2021

header-image

La Fédération des chambres de commerce du Québec a décidé de renouveler son image de marque afin de faire rayonner ses valeurs, sa mission et sa vision. Composée de 130 chambres de commerce et de 1 100 membres corporatifs, elle représente plus de 50 000 entreprises exerçant leurs activités dans tous les secteurs de l’économie et sur l’ensemble du territoire québécois. Le nouveau logo fait référence au rôle de porte-voix que prend l’organisation dans son milieu afin de guider tous ses membres vers un environnement d’affaires concurrentiel et durable.

Dans le cadre de ce lancement de nouvelle identité, l’agence Les Évadés a produit une vidéo qui présente la FCCQ sous tous ses angles ainsi que les nombreuses initiatives qu’elle propulse. La force du réseau : c’est bien plus qu’une signature.


fccq 1
fccq 2

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Un artiste d'Anna Goodson Management illustre les Roses de Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Productions Chaumont signe une capsule complice pour la préparation à l’entrée au cégep
Lire l'article
Campagnes et créativité
Canac lance une collection de chips en édition limitée pour ses 150 ans
Lire l'article
Campagnes et créativité
Avec St-Hubert, on assume nos p'tits classiques
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’univers OM vu par orangetango
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Fondation Mission Faune présente une exposition disparue en un clin d’oeil
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le FUNarium, une expérience immersive qui a électrisé Igloofest 2025
Lire l'article
Campagnes et créativité
Atypic signe la première campagne télé de l'Institut du cancer de Montréal
Lire l'article