Initiatives numériques

Groupe V Média acquiert 25Stanley

3 novembre 2015

Groupe V Média a annoncé en début de semaine avoir fait l'acquisition du populaire site 25Stanley, le
« fast-food du sport à Montréal ».

Blogue d’actualités sportives qui génère plus de 32 millions de pages vues annuellement, 25Stanley permettra à Groupe V Média de bonifier son offre mobile. Ce dernier pourra désormais offrir à ses annonceurs de nouvelles avenues d'idéation et de commercialisation, en utilisant l'ensemble de ses plateformes pour en faire la promotion.

« Cette acquisition confirme notre volonté d’accroître notre présence numérique et de continuer de proposer à nos clients et à notre public des contenus multiplateformes divertissants et performants. 25Stanley représente une opportunité d’offrir du contenu sportif pour les milléniaux à la manière V. Jean Trudel, alias JT Utah, le fondateur de 25Stanley, est un pionnier dans ce domaine et nous sommes très fiers qu'il se joigne à notre équipe », a déclaré Maxime Rémillard, président et chef de la direction de Groupe V Média.

« Les opportunités de créativité média seront nombreuses grâce à l'environnement propice au développement de partenariat de contenu. Cela ne pourra qu’être bénéfique pour nos clients, qui auront désormais accès à un profil sociodémographique plus vaste », a mentionné Catherine Gougeon, directrice des ventes numériques et développement des affaires chez Groupe V Média.

Quant au fondateur de 25Stanley, il a annoncé la nouvelle de l'acquisition sur son site, en indiquant que Maxime Rémillard lui a permis de réaliser un rêve et que rien ne va changer: « De notre côté, rien ne va changer. Business as usual. La seule différence, c'est qu’on va avoir une plus grosse famille derrière nous qui va nous supporter et nous encadrer. The best is yet to come. »

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Le CKOI PALOOZA est de retour
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une bande publicitaire de 1993 fait son retour au Centre Bell
Lire l'article
Campagnes et créativité
oxio lance sa campagne «Ça s'passe en ligne»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un artiste d'Anna Goodson Management illustre les Roses de Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Productions Chaumont signe une capsule complice pour la préparation à l’entrée au cégep
Lire l'article
Campagnes et créativité
Canac lance une collection de chips en édition limitée pour ses 150 ans
Lire l'article
Campagnes et créativité
Avec St-Hubert, on assume nos p'tits classiques
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’univers OM vu par orangetango
Lire l'article