Affaires de l'industrie

SatelliteWP célèbre ses 5 ans

16 septembre 2022

header-image

SatelliteWP souligne son 5e anniversaire. Lancée le 1er septembre 2017, SatelliteWP s’affaire à réduire le risque de ses clients sur le web afin de leur permettre de se concentrer sur leurs objectifs d’affaires.

Au cours de ces cinq années, SatelliteWP s’est positionné comme un leader dans l’industrie de l’entretien web, réalisant plus de 600 mandats web, de la correction de problèmes à la refonte complète de sites web, en passant par l’ajout de fonctionnalités complexes tel que le commerce électronique et le multilinguisme. Ayant desservi au fil du temps des centaines de clients de toutes tailles, du solopreneur à la multinationale, ses services sont utilisés par des organisations au Canada, aux États-Unis et en Europe.

L’emphase sur l’entretien provient de l’obligation d’être proactifs face à l’enjeu grandissant qu’est devenu la cyber-sécurité au fil du temps.

«Quand nous avons débuté en 2017, un site recevait en moyenne 44 attaques par jour. En 2022, ce chiffre est passé à 172 fois par jour. Quand on sait que le prix d’une cyberattaque peut atteindre 25 000$1, un service comme le nôtre peut faire la différence», dit Maxime Jobin, cofondateur de SatelliteWP.

Sensibiliser les entreprises à l’importance d’entretenir leur site web
Plusieurs mythes sur la cybersécurité perdurent. Que votre site offre du commerce en ligne ou un simple formulaire de contact, les données recueillies peuvent être exploitées si elles ne sont pas protégées adéquatement.

«Les backups et les mises à jour sont à votre site web ce que le changement d’huile ou la rotation des pneus sont à votre voiture. Dans les deux cas, ils sont essentiels», explique Maxime Jobin, Expert WordPress.

sattelitewp

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
La Cage est fière d’être Canadiens
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le RSIQ et Denis Martel Stratégie déploient une offensive pour soutenir la lutte contre l’itinérance
Lire l'article
Campagnes et créativité
Leucan: 25 ans de solidarité mis en lumière
Lire l'article
Campagnes et créativité
Rapide et gratuit avec Home Depot et FCB
Lire l'article
Campagnes et créativité
«On touche du bois»: RONA lance une campagne nationale pour appuyer les équipes canadiennes en séries
Lire l'article
Campagnes et créativité
Patrick Morin: ça ne se traduit pas, ça se vit ici
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le CKOI PALOOZA est de retour
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une bande publicitaire de 1993 fait son retour au Centre Bell
Lire l'article