Campagnes et créativité

Pommes Qualité Québec, bonnes à l’année

14 novembre 2012

Pommes Qualité Québec lance une campagne faisant la promotion de quelques-unes des variétés de pommes favorites des Québécois, à savoir la Cortland, la Empire, la McIntosh et la Spartan. À la télé sous forme de courts messages de 10 secondes et en affichage jusqu'au mois de mars, la campagne sous le thème «Bonnes à croquer toute l’année» rappellera aux consommateurs qu’ils peuvent savourer les délicieuses pommes du Québec toute l’année.

La campagne promotionnelle s’articulera autour d’un concours Facebook par le biais de la page de Pommes Qualité Québec. Les participants courront la chance de gagner une année complète d’épicerie et des produits Apple (iPad, iPod touch, iPod nano, etc.).

La campagne est signée Gendron Communication.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 novembre 2012.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Colabor dévoile sa nouvelle image signée PIGEON
Lire l'article
Campagnes et créativité
Cossette brise les codes de la moto
Lire l'article
Campagnes et créativité
Tungsten Studio soutient les entreprises locales en mars
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un lancement costaud pour Oikos PRO au Canada
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’hydrogène démystifié avec Camden et Enbridge Gaz Québec
Lire l'article
Campagnes et créativité
Histoire et raffinement pour l’image de Lumicité sur les écluses
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un retour aux sources pour Club Piscine
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une nouvelle identité pleine de vie pour La Maison Victor-Gadbois
Lire l'article