Tam-Tam\TBWA entre dans la communauté B Corp. Un mouvement planétaire d’entreprises qui répondent à de rigoureuses normes de responsabilité sociale et environnementale, mais aussi d’éthique et de transparence.

Chez Tam-Tam\TBWA, ce n’est pas tant une révolution qu’une évolution assumée. Une évolution inspirée de son implication auprès de ses clients, de ses employé·es, de ses partenaires et d’une variété d’organismes communautaires. L'agence joint déjà le geste à la parole depuis plusieurs années, par ses initiatives en matière de bien-être, de diversité, d’équité et d’inclusion. La certification B Corp s’inscrit ainsi dans la suite naturelle des choses.

Parfaitement en phase avec l’idéologie B Corp, sa positionnement réaffirme son intention de concilier ses hauts standards stratégiques et créatifs avec cette quête de bienveillance et d’humanité. «Et c’est maintenant l’ensemble de notre plan d’affaires et de notre vision d’avenir qui s’articulera autour du mouvement B Corp. Notre mission est plus claire que jamais, et ça, c’est vraiment inspirant et porteur», affirme François Canuel, président-directeur général de l’agence.

Aujourd’hui, Tam-Tam\TBWA signe un nouveau chapitre de son histoire, tout en consolidant ses convictions les plus profondes. Créer du bon et du beau, à grands coups de disruption.

bcorp