Nominations

Tam-Tam\TBWA accueille Rachelle Houde Simard comme directrice de la planification stratégique

14 janvier 2019

header-image

Rachelle Houde Simard (ex-Tux, N/A Communications) sera responsable de l’ensemble des mandats de planification stratégique de l’agence Tam-Tam\TBWA. Cumulant près de 20 ans d’expérience en communications marketing, dont les 10 dernières en stratégie de marque, numérique et expérientielle, elle compte parmi ses clients L’Oréal (Dermablend Professional, Biotherm Hommes, Vichy, Laroche Posay, Urban Decay, Nyx, etc.), Groupe Aldo, Van Houtte (Keurig), BDC, Ronald McDonald House Charities, Global Citizen, Attitude, Rise Kombucha, TVA, C2 Montréal, Startupfest, Lassonde, Ancestry et Alvéole.

Également ambassadrice pour les causes des femmes en technologie et communications, Rachelle est fondatrice du regroupement des Professionnel.les des médias sociaux et du Web du Québec, et chroniqueuse.

« Nous sommes particulièrement fiers de l’arrivée de Rachelle au sein de l’équipe de leadership de l’agence. Sa grande curiosité, sa créativité et son solide bagage d’expériences, alliés à sa passion pour les technologies ainsi que les écosystèmes numériques sont des atouts indispensables pour l’organisation. Ses valeurs humaines le sont tout autant » indique François Canuel, vice-président, directeur général et leader clients.

Rachelle Houde

 

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Enfin le printemps grâce à Trévi
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le CTAQ se dote d’une nouvelle identité signée PIGEON
Lire l'article
Campagnes et créativité
Desjardins célèbre ses 125 ans avec une posture renouvelée
Lire l'article
Campagnes et créativité
Katy Lemay illustre Blue Rodeo pour Postes Canada
Lire l'article
Campagnes et créativité
Atypic fait vœu de créativité pour Le Monastère
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Réseau des Lesbiennes du Québec invite à changer la game
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Fondation du Grand Montréal confie sa nouvelle campagne à Republik
Lire l'article
Campagnes et créativité
Pour les vrais: la nouvelle plateforme de BMR signée LG2
Lire l'article