Rachelle Houde Simard (ex-Tux, N/A Communications) sera responsable de l’ensemble des mandats de planification stratégique de l’agence Tam-Tam\TBWA. Cumulant près de 20 ans d’expérience en communications marketing, dont les 10 dernières en stratégie de marque, numérique et expérientielle, elle compte parmi ses clients L’Oréal (Dermablend Professional, Biotherm Hommes, Vichy, Laroche Posay, Urban Decay, Nyx, etc.), Groupe Aldo, Van Houtte (Keurig), BDC, Ronald McDonald House Charities, Global Citizen, Attitude, Rise Kombucha, TVA, C2 Montréal, Startupfest, Lassonde, Ancestry et Alvéole.
Également ambassadrice pour les causes des femmes en technologie et communications, Rachelle est fondatrice du regroupement des Professionnel.les des médias sociaux et du Web du Québec, et chroniqueuse.
« Nous sommes particulièrement fiers de l’arrivée de Rachelle au sein de l’équipe de leadership de l’agence. Sa grande curiosité, sa créativité et son solide bagage d’expériences, alliés à sa passion pour les technologies ainsi que les écosystèmes numériques sont des atouts indispensables pour l’organisation. Ses valeurs humaines le sont tout autant » indique François Canuel, vice-président, directeur général et leader clients.