Affaires de l'industrie

Sid Lee entre dans une nouvelle ère

7 février 2018

Sid Lee a officiellement présenté sa nouvelle identité et vision d’affaires. À titre d’équipe multidisciplinaire de créateurs de marques pour l’avenir, l’agence vise à stimuler l’industrie à l’échelle mondiale. En se tournant vers l’avenir, Sid Lee s’engage à améliorer son approche en adoptant une culture de collectivisme et de collaboration. Elle place ainsi la collaboration et l’expérience humaine au cœur de sa nouvelle plateforme de marque.

« Cette nouvelle image reflète le positionnement de Sid Lee qui place les personnes au cœur de tout ce que nous faisons ; nous souhaitons célébrer et mettre davantage de l’avant cet aspect que nous avons toujours fait », explique Bertrand Cesvet, PDG de Sid Lee. « Cela signifie construire des relations authentiques basées sur la confiance, qui nous permettent de toujours être progressifs, persévérants et attentionnés pour former un grand collectif », conclut-il.

La nouvelle plateforme de marque plus accessible de Sid Lee a été dirigée par Philippe Meunier, chef de la création et cofondateur. Elle adopte désormais un visage plus humain, inclusif, et artistique. « Nous avions l’impression qu’il était plus important que jamais d’avoir une identité qui reflète nos forces humaines et l’aspect collaboratif de notre culture », mentionne-t-il.

Fondée sur le collectivisme, Sid Lee va continuer de pousser son modèle d’affaires encore plus loin au moyen d’une croissance organique et de nouvelles acquisitions. En tant que membre de kyu collective, l’agence continuera d’aider à propulser l’économie et la société vers l’avant aux côtés de partenaires comme IDEO, SYPartners et BeWorks.

La nouvelle plateforme Sid Lee comprend à la fois un logo, une signature, un site Web et une video reel laquelle présente un nouveau langage visuel et une approche qui place l’humain au cœur de ce que l’agence fait.


Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
La Cage est fière d’être Canadiens
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le RSIQ et Denis Martel Stratégie déploient une offensive pour soutenir la lutte contre l’itinérance
Lire l'article
Campagnes et créativité
Leucan: 25 ans de solidarité mis en lumière
Lire l'article
Campagnes et créativité
Rapide et gratuit avec Home Depot et FCB
Lire l'article
Campagnes et créativité
«On touche du bois»: RONA lance une campagne nationale pour appuyer les équipes canadiennes en séries
Lire l'article
Campagnes et créativité
Patrick Morin: ça ne se traduit pas, ça se vit ici
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le CKOI PALOOZA est de retour
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une bande publicitaire de 1993 fait son retour au Centre Bell
Lire l'article