Affaires de l'industrie

MusiMax devient MAX

9 août 2016

MusiMax deviendra MAX, la nouvelle destination télé des amateurs de séries et de films dès le 29 août prochain. Propriété du Groupe V Média, la chaîne proposera une programmation spécialisée et actuelle qui saura satisfaire à un public de tous les genres. Afin que tous puissent découvrir MAX, la chaîne sera débrouillée du 29 août au 25 septembre.

« Il nous apparaissait évident qu’il n’y avait pas de place dans le marché québécois pour deux chaînes musicales. C’est pourquoi nous avons pris la décision de donner une nouvelle vocation à MusiMax », explique Maxime Rémillard, président et chef de la direction de Groupe V Média.

Qui dit nouvelle chaîne et nouvelle programmation, dit nouvelle image de marque ! Avec une facture visuelle à la fois actuelle et décontractée, la nouvelle identité de MAX a été développée en collaboration avec l’agence Bob.

L’agence a également assuré le design et la direction artistique de la nouvelle campagne publicitaire de la chaîne pour la rentrée télévisuelle 2016-2017. La campagne, qui sera déployée au cours des prochaines semaines, se déclinera en affichage, à la télévision, au cinéma et sur le Web.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Patrick Morin: ça ne se traduit pas, ça se vit ici
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le CKOI PALOOZA est de retour
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une bande publicitaire de 1993 fait son retour au Centre Bell
Lire l'article
Campagnes et créativité
oxio lance sa campagne «Ça s'passe en ligne»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un artiste d'Anna Goodson Management illustre les Roses de Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Productions Chaumont signe une capsule complice pour la préparation à l’entrée au cégep
Lire l'article
Campagnes et créativité
Canac lance une collection de chips en édition limitée pour ses 150 ans
Lire l'article
Campagnes et créativité
Avec St-Hubert, on assume nos p'tits classiques
Lire l'article