MusiMax deviendra MAX, la nouvelle destination télé des amateurs de séries et de films dès le 29 août prochain. Propriété du Groupe V Média, la chaîne proposera une programmation spécialisée et actuelle qui saura satisfaire à un public de tous les genres. Afin que tous puissent découvrir MAX, la chaîne sera débrouillée du 29 août au 25 septembre.
« Il nous apparaissait évident qu’il n’y avait pas de place dans le marché québécois pour deux chaînes musicales. C’est pourquoi nous avons pris la décision de donner une nouvelle vocation à MusiMax », explique Maxime Rémillard, président et chef de la direction de Groupe V Média.
Qui dit nouvelle chaîne et nouvelle programmation, dit nouvelle image de marque ! Avec une facture visuelle à la fois actuelle et décontractée, la nouvelle identité de MAX a été développée en collaboration avec l’agence Bob.
L’agence a également assuré le design et la direction artistique de la nouvelle campagne publicitaire de la chaîne pour la rentrée télévisuelle 2016-2017. La campagne, qui sera déployée au cours des prochaines semaines, se déclinera en affichage, à la télévision, au cinéma et sur le Web.