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Camden

Gestionnaire de projets

Montréal | Temps plein
Expérience : 2-5 ansÉducation : BaccalauréatLangue : Français/Anglais
Création publicitaire | Service-conseil publicitaire | Communications et Marketing
Publié le 2025-03-24
Plus de 25 candidatures - Plus de 500 vues
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L’équilibre existe. Crée-le.
C’est pas tant à propos de nous, mais de toi. De ta place chez nous. Et de ce qu’on va accomplir ensemble. 

Il y a autant d’humains que de besoins. Chez Camden, on sait s’adapter à la réalité de notre monde. Par contre, pour nos valeurs, ça, on n’est pas trop flexibles : audace, rigueur, humilité et solidarité.

En te joignant à Camden à titre de gestionnaire de projets, tu évolueras dans l’équipe de service-conseil ainsi qu’en étroite collaboration avec la direction tout comme nos créatifs. Tu auras l’occasion de collaborer avec nos différents bureaux à Toronto, Lyon, Paris et Hong Kong, et bientôt ailleurs. Tu collaboreras aussi avec des clients diversifiés sur une vaste palette de projets. Rien d’ennuyant. 

Finalement, tu feras partie d’un collectif tissé serré qui a à cœur le bonheur de son monde. Car on peut être à la fois exigeants, à l’écoute et humains. Mais en bout de ligne, l’idée c’est également de progresser et d’accomplir de belles choses ensemble. Individuellement et en équipe.

Ce qu’on recherche :

  • Expérience minimale de 3 à 5 ans en gestion de campagnes publicitaires
  • Détenteur.trice d’un baccalauréat en communication, marketing, ou tout autre domaine pertinent
  • Sens aiguisé de l’organisation et esprit structuré
  • Solide compréhension des médias traditionnels et numériques au Québec et Canada 
  • Capacité à participer à l’élaboration de stratégies média et de plans média
  • Bonnes capacités rédactionnelles
  • Connaissance des processus et des outils de gestion de projets
  • Capacité à gérer plusieurs projets de front et excellente gestion du stress
  • Aptitude à intégrer les processus de l’agence et les outils technologiques
  • Attitude foncièrement positive et constructive
  • Excellente capacité pour la vulgarisation
  • Facilité à communiquer et à travailler en équipe
  • Autonomie, curiosité et passion démontrée pour les technologies
  • Quête de stabilité et trajectoire à long terme
  • Bilinguisme à l’oral et à l’écrit (réellement essentiel)

Aperçu du poste : 

  • Analyser et contextualiser les mandats confiés en fonction de leurs objectifs d’affaires et des enjeux stratégiques et communicationnels, afin de conseiller et d’orienter efficacement les clients
  • Contribuer à la définition des besoins et à la production
  • Cibler les experts et les ressources requises pour une exécution optimale des mandats
  • Collaborer avec les clients ainsi qu’avec les équipes internes (directeur.trice artistique, graphistes, concepteur.trice.s-rédacteur.trice.s, etc.) 
  • Assurer la mise en œuvre quotidienne des projets
  • Vérifier et valider le contenu du matériel présenté aux clients 
  • Préparer des calendriers de travail et participer à la planification budgétaire des projets 
  • Préparer et rédiger des documents de présentation, de soumission et de breffage
  • Assurer le respect des budgets, des calendriers et des échéanciers
  • Maximiser la rentabilité des mandats tout comme la qualité du produit
  • Favoriser des relations clients saines, transparentes et durables

Des paroles, c’est bien. Du concret, c’est mieux. Voici ce que Camden a à t’offrir :

  • Calibration « salaire/vacances » personnalisée en fonction de tes besoins
  • Mode de travail hybride flexible qui laisse une large place au télétravail
  • Possibilité de travail à distance dans les autres bureaux du réseau 
  • Collaboration régulière avec les autres bureaux du réseau en Europe et en Asie : des perspectives internationales
  • Accès à CamdenU : une panoplie de formations et d’activités à des fins de croissance professionnelle 
  • Remboursement de 50 % des frais de scolarité sous certaines conditions
  • Programme d’assurances complet et accès à un médecin en tout temps via la télémédecine
  • Accès à un programme d’aide aux employés : soutien en santé mentale, conseils juridiques et planification financière
  • Pourcentage important des profits du bureau redistribués aux employés à la fin de l’année
  • Pas de feuilles de temps et tout l’oxygène nécessaire pour créer de l’exceptionnel dans un environnement qui permet le dépassement
  • Peu d’égo et une culture de rigueur dans le plaisir
  • Accès privilégié en tout temps aux dirigeants de l’agence
  • Mentorat par un dirigeant et accompagnement dans la trajectoire de carrière
  • Bureaux au cœur de quartiers vibrants et près des transports en commun
  • Congés payés entre Noël et le jour de l’An
  • Vie d’agence vibrante et possibilité d’implication dans différents comités tout au long de l’année

Note importante : le respect des critères devra être démontré pour que la candidature soit considérée.

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Votre CV
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