Erod agence créative logo
Erod agence créative

Designer graphique/motion

Mirabel - Télétravail | Temps plein
Expérience : 5-10 ansÉducation : CollégialeLangue : Français
Création publicitaire | Animation 3D | Design graphique
Publié le 2023-11-17
Cette offre n'est plus disponible
header-image

Tu cherches à mettre ton cœur, ton talent et ton ambition au sein d’une agence humaine, créative et authentique? Ce qui suit est pour toi!

Afin d’offrir des projets encore plus créatifs et audacieux à nos clients, nous sommes à la recherche d’un.e designer graphique passionné.e pour appuyer l’équipe en place. Chez Erod, la créativité est partout  : on sera toujours ouverts à entendre tes idées. On se fait aussi un point d’honneur à mettre l'accent sur le travail d'équipe et la collaboration.

Voici 7 raisons pour te convaincre de considérer cette opportunité :

  • Télétravail libre. Pas de quota de jours obligatoires à l’agence, tu y viens pour collaborer avec tes collègues à la stratégie et la création de projets authentiques;
  • Flexibilité d’horaire. On privilégie un équilibre entre les réalisations professionnelles et la vie personnelle;
  • 4 semaines de vacances par année + 5 journées de congés personnels;
  • Formation continue pour te permettre d’atteindre ton plein potentiel humain et professionnel;
  • Journée de bénévolat payée par l’employeur;
  • Vie d’agence et sociale riche : party, 5 à 7, événement, lac-à-l’épaule, etc.;
  • Un salaire et des avantages compétitifs bien entendu!
  • Chez Erod, on a à cœur l’humain derrière l’employé. Tu trouveras une place auprès d’une équipe soudée et passionnée et la chance d’évoluer au sein d’une agence en pleine croissance. 

Parlons du poste maintenant!

En collaboration avec l’équipe stratégique et créative, le.la designer graphique participe à l'élaboration de solutions créatives pour atteindre les objectifs des clients. Il.elle sera responsable de produire du matériel graphique soigné, en cohésion avec l’intégrité des marques et des projets qui lui seront confiés, tant imprimés,  numériques, que animés.

Tu as ce qu'il faut?

  • Expérience minimale de 3 ans en agence;
  • Créativité et intérêt pour la création web, le motion design et le numérique (essentiel);
  • Solide portfolio qui démontre ton talent;
  • Autonomie, rigueur et souci du détail requis;
  • Passion et grand sens de l’innovation;
  • Capacité à mener de front plusieurs mandats et à respecter les délais;
  • Excellente connaissance des suites Adobe, Google, du logiciel Figma et de l’environnement Mac.

Pour postuler, envoie ton curriculum vitae, ton portfolio et ta lettre de présentation via le formulaire. 

* Seules les candidatures correspondant à ce profil seront considérées.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Patrick Morin: ça ne se traduit pas, ça se vit ici
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le CKOI PALOOZA est de retour
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une bande publicitaire de 1993 fait son retour au Centre Bell
Lire l'article
Campagnes et créativité
oxio lance sa campagne «Ça s'passe en ligne»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un artiste d'Anna Goodson Management illustre les Roses de Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Productions Chaumont signe une capsule complice pour la préparation à l’entrée au cégep
Lire l'article
Campagnes et créativité
Canac lance une collection de chips en édition limitée pour ses 150 ans
Lire l'article
Campagnes et créativité
Avec St-Hubert, on assume nos p'tits classiques
Lire l'article