Marelle Communications est une agence-boutique spécialisée en relations de presse et de médias sociaux dans les secteurs du tourisme, de la culture et de l’art de vivre.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :
- Préparer des plans de communication 360;
- Comprendre les besoins des clients;
- Définir les orientations stratégiques des campagnes;
- Gérer les budgets et échéanciers;
- Faire partie de l’équipe de direction;
- Assurer le contrôle de la qualité des projets.
Principales exigences :
- Posséder de l’expérience en communication, idéalement en relations publiques;
- Posséder au moins 3 ans d’expérience pertinente;
- Rédiger de façon impeccable en français;
- Avoir un sens de l’organisation poussé;
- Être orienté vers le service à la clientèle;
- Avoir un esprit d’équipe, de créativité et de combativité;
- Avoir envie de grandir dans une agence en pleine croissance;
- Détenir un diplôme universitaire en communication ou dans toute discipline connexe.
Les avantages de Marelle Communications
- Salaires compétitifs;
- Mode de travail hybride : 3 jours en présentiel / 2 jours télétravail;
- Bureaux au cœur du Vieux-Montréal, à 4 minutes du métro;
- Frais de téléphone mobile remboursés à 100%;
- Congés des Fêtes de 10 jours entièrement payés en plus de vacances annuelles;
- Prêt d’un ordinateur;
- Accès à des sorties culturelles;
- Congé pour votre anniversaire
- Café à volonté.
Envoyez votre CV via le formulaire.