Clark Influence logo
Clark Influence

Stage rémunéré - Stratège créatif junior

Montréal
Rédaction | Marketing
Publié le 2022-03-07
Cette offre n'est plus disponible
header-image

Temps plein - 4 mois ou plus

Nous c'est Clark Influence, une agence de marketing d'influence et de contenus opérant en Amérique du Nord et en Europe, avec des bureaux à Montréal et à Paris Nous sommes à la recherche d’un stratège créatif pour rejoindre notre équipe dès fin mars.

L'agence travaille de pair avec des marques nationales et locales comme Air France, Mentos, A&W, IGA, Liberté, Babybel, l’Office de Tourisme de Guadeloupe, Del Monte, Pernod Ricard et le Gouvernement du Québec.

Rôle 
Sous la responsabilité directe des deux stratèges de l'agence, tu participeras activement à l'idéation ainsi qu’à la rédaction des stratégies et concepts créatifs de campagne d’influence.

Qu’est-ce qu’il y a à faire ?
En tant que stratège créatif junior, tu soutiendras le pôle dans ses différentes missions. Tu seras amené à imaginer des concepts créatifs pour répondre à des briefs clients  :

  • Réalisation de veilles régulières sur les secteurs publicitaires, digitaux et d’influence, benchmarks concurrentiels en fonction des briefs clients.
  • Rédaction de stratégies créatives pour un large éventail de clients et de marchés.
  • Réflexion sur les formats d’influence et digitaux émergents.
  • Création et rédaction de formats internes de veille.
  • Participation aux brainstormings créatifs.
  • Recherche d’insights consommateurs.
  • Réflexion sur l’optimisation des canaux de l’agence (réseaux sociaux, développement commercial…).
  • Rédaction d’articles et réflexion sur des angles éditoriaux.

Compétences professionnelles

  • Passion pour la publicité, les médias, les réseaux sociaux, l’événementiel et l’influence.
  • Créativité, curiosité et capacité de présenter des idées originales
  • Être à l’aise à l’oral, sens du storytelling et de la pédagogie.
  • Organisé, autonome, analytique, esprit d’équipe, prise d’initiative et créatif.
  • Curieux, volontaire et ayant envie d’apprendre.
  • Autonomie, excellent sens de l'organisation, de gestion du temps et des priorités.
  • Maîtrise des logiciels de mise en page de documents de présentation (Google Slide, PowerPoint…).
  • Qualités rédactionnelles, esprit analytique et synthétique

Modalités du processus et de l'embauche

  • Il s'agit d'un stage à temps plein d'une durée de 4 mois ou plus, dont l’entrée en poste est prévue à partir de fin mars.
  • SVP nous faire parvenir les liens de tes profils Linkedin en postulant.
  • Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Merci de nous envoyer votre CV, votre portfolio et votre lettre de motivation via le formulaire.

Date limite de dépôt : 11 mars

*L’usage du masculin a été utilisé dans l’objectif d'alléger le texte

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Avec l’ÉTS, tout devient possible
Lire l'article
Campagnes et créativité
Enfin le printemps grâce à Trévi
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le CTAQ se dote d’une nouvelle identité signée PIGEON
Lire l'article
Campagnes et créativité
Desjardins célèbre ses 125 ans avec une posture renouvelée
Lire l'article
Campagnes et créativité
Katy Lemay illustre Blue Rodeo pour Postes Canada
Lire l'article
Campagnes et créativité
Atypic fait vœu de créativité pour Le Monastère
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Réseau des Lesbiennes du Québec invite à changer la game
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Fondation du Grand Montréal confie sa nouvelle campagne à Republik
Lire l'article