Temps plein - 4 mois ou plus
Nous c'est Clark Influence, une agence de marketing d'influence et de contenus opérant en Amérique du Nord et en Europe, avec des bureaux à Montréal et à Paris Nous sommes à la recherche d’un stratège créatif pour rejoindre notre équipe dès fin mars.
L'agence travaille de pair avec des marques nationales et locales comme Air France, Mentos, A&W, IGA, Liberté, Babybel, l’Office de Tourisme de Guadeloupe, Del Monte, Pernod Ricard et le Gouvernement du Québec.
Rôle
Sous la responsabilité directe des deux stratèges de l'agence, tu participeras activement à l'idéation ainsi qu’à la rédaction des stratégies et concepts créatifs de campagne d’influence.
Qu’est-ce qu’il y a à faire ?
En tant que stratège créatif junior, tu soutiendras le pôle dans ses différentes missions. Tu seras amené à imaginer des concepts créatifs pour répondre à des briefs clients :
- Réalisation de veilles régulières sur les secteurs publicitaires, digitaux et d’influence, benchmarks concurrentiels en fonction des briefs clients.
- Rédaction de stratégies créatives pour un large éventail de clients et de marchés.
- Réflexion sur les formats d’influence et digitaux émergents.
- Création et rédaction de formats internes de veille.
- Participation aux brainstormings créatifs.
- Recherche d’insights consommateurs.
- Réflexion sur l’optimisation des canaux de l’agence (réseaux sociaux, développement commercial…).
- Rédaction d’articles et réflexion sur des angles éditoriaux.
Compétences professionnelles
- Passion pour la publicité, les médias, les réseaux sociaux, l’événementiel et l’influence.
- Créativité, curiosité et capacité de présenter des idées originales
- Être à l’aise à l’oral, sens du storytelling et de la pédagogie.
- Organisé, autonome, analytique, esprit d’équipe, prise d’initiative et créatif.
- Curieux, volontaire et ayant envie d’apprendre.
- Autonomie, excellent sens de l'organisation, de gestion du temps et des priorités.
- Maîtrise des logiciels de mise en page de documents de présentation (Google Slide, PowerPoint…).
- Qualités rédactionnelles, esprit analytique et synthétique
Modalités du processus et de l'embauche
- Il s'agit d'un stage à temps plein d'une durée de 4 mois ou plus, dont l’entrée en poste est prévue à partir de fin mars.
- SVP nous faire parvenir les liens de tes profils Linkedin en postulant.
- Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.
Merci de nous envoyer votre CV, votre portfolio et votre lettre de motivation via le formulaire.
Date limite de dépôt : 11 mars
*L’usage du masculin a été utilisé dans l’objectif d'alléger le texte