Midway Group logo
Midway Group

Responsable du Marketing Événementiel

Laval
Expérience : 2-5 ansLangue : Français/Anglais
Événementiel
Publié le 2021-08-06
Cette offre n'est plus disponible
header-image

À propos du Groupe Midway

Le Groupe Midway rassemble plus de 200,000 festivaliers par année et se charge de la gestion du Beachclub à Pointe-Calumet, du Festival Metro Metro qui se tient annuellement sur l’Esplanade du Parc olympique, le Festival Arrivals, le Festival Escapade, le Festival Bass Ship & la société de promotion Showkase.

Description

Le Groupe Midway est à la recherche d'un responsable du marketing événementiel expérimenté pour diriger la stratégie et l'exécution de nos événements. Pour remplir ce rôle, vous devez disposer de compétences exceptionnelles en matière de leadership et de communication, d'une compréhension approfondie de la stratégie et des opérations de marketing événementiel, et d'une expérience validée dans l'exécution d'événements. Le candidat sera responsable de la planification, de la coordination et de la gestion de l'exécution de l'ensemble du marketing pour les événements produits et présentés par le Midway Group, avec des compétences en gestion de projet et une expérience en gestion d'équipe. 

Le candidat retenu apportera innovation, passion, et enthousiasme au rôle et aura fait preuve de succès dans la promotion de la notoriété de la marque par la gestion d'événements avec une contribution directe au pipeline de l'organisation. 

Type

  • Temps plein
  • Département : Marketing
  • Division : Événementielle

Qualifications

  • Minimum 3 ans d'expérience en gestion de projet marketing ;
  • Minimum 2 ans d'expérience en marketing événementiel ou en marketing expérientiel ;
  • Solides compétences en gestion de projet et en organisation ;
  • Excellentes aptitudes à la communication et à la prise de décision ;
  • Capacité à coordonner les efforts entre divers canaux de marketing ; 
  • Capacité à s'adapter rapidement au changement et à gérer la pression ;
  • Esprit créatif et innovant ;
  • Bilingue.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Le CKOI PALOOZA est de retour
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une bande publicitaire de 1993 fait son retour au Centre Bell
Lire l'article
Campagnes et créativité
oxio lance sa campagne «Ça s'passe en ligne»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un artiste d'Anna Goodson Management illustre les Roses de Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Productions Chaumont signe une capsule complice pour la préparation à l’entrée au cégep
Lire l'article
Campagnes et créativité
Canac lance une collection de chips en édition limitée pour ses 150 ans
Lire l'article
Campagnes et créativité
Avec St-Hubert, on assume nos p'tits classiques
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’univers OM vu par orangetango
Lire l'article