Affaires de l'industrie

Kia Canada s’associe au Rouge et Or

8 avril 2025

header-image

Kia Canada annonce un partenariat majeur avec Le programme sportif du Rouge et Or de l’Université Laval, qui s’engage aux côtés des quatorze clubs du Rouge et Or pour les cinq prochaines années.

Grâce à cette entente, Kia et ses concessionnaires de la région de Québec seront présents de diverses façons au PEPS (pavillon de l’Éducation physique et des sports) et lors des multiples matchs du Rouge et Or. Parmi les initiatives phares, la Terrasse VIP Kia fera son apparition lors des rencontres à domicile du club de football, offrant une expérience haute gamme renouvelée dès la saison 2025.

Au-delà de son engagement envers l’expérience des spectateur·rices, Kia devient le transporteur officiel des clubs du Rouge et Or en facilitant les déplacements des entraîneur·euses et membres des clubs, contribuant ainsi à l’essor des équipes du Rouge et Or sur la scène nationale et internationale. De plus, Kia soutiendra directement la réussite des étudiant·es-athlètes en offrant plusieurs bourses, récompensant ainsi leur performance tant sur le plan scolaire que sportif.

« Nous sommes ravi·es d’accueillir Kia Canada dans la grande famille du Rouge et Or. Ce partenariat représente un soutien d’envergure pour nos équipes et nos étudiant·es-athlètes, tant sur le terrain qu’en dehors », se réjouit Julie Dionne, directrice du Service des activités sportives.

« Kia est fier de s’associer à une institution aussi prestigieuse que le Rouge et Or. Nous avons à cœur d’encourager la relève sportive et de contribuer à une expérience enrichissante pour les étudiants-athlètes ainsi que pour les partisan·es », exprime Madison Don, gestionnaire des relations publiques et du marketing de détails de la région de Québec, chez Kia Canada.

Kia Canada

 

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
La Cage est fière d’être Canadiens
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le RSIQ et Denis Martel Stratégie déploient une offensive pour soutenir la lutte contre l’itinérance
Lire l'article
Campagnes et créativité
Leucan: 25 ans de solidarité mis en lumière
Lire l'article
Campagnes et créativité
Rapide et gratuit avec Home Depot et FCB
Lire l'article
Campagnes et créativité
«On touche du bois»: RONA lance une campagne nationale pour appuyer les équipes canadiennes en séries
Lire l'article
Campagnes et créativité
Patrick Morin: ça ne se traduit pas, ça se vit ici
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le CKOI PALOOZA est de retour
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une bande publicitaire de 1993 fait son retour au Centre Bell
Lire l'article