Mondou revient cette année au Bye Bye de la pub après une année d’absence en faisant un clin d’œil à l’actualité, une signature maintenant bien connue de la bannière pour la grand-messe télévisuelle. En collaboration avec LG2, Mondou sort de sa plateforme avec une facture visuelle et une narration qui ont de quoi surprendre dans le cadre d’une compétition internationale canine. Tout ça pour rire gentiment des nombreux chantiers de construction au Québec, bien sûr!

De plus, cette participation au rendez-vous télévisuel de fin d’année se décline en une campagne intégrée dans laquelle deux vidéos courtes (Livraison automatique et Nourriture) se greffent à la pièce maîtresse, en plus de contenu sur les médias sociaux ainsi qu’une présence sur La Presse +. En succursale, les parents de chiens peuvent se procurer le jouet Babine, la vedette de l’offensive, soit un toutou en forme de cône orange, développé exclusivement dans le cadre de cette campagne.

Crédits :

Agence de création : LG2
Client : Mondou
Maison de production : Nova Film
Maison de post-production : Studio Élément
Studio de son : Circonflex

Agence Média : Jungle et Adviso
Agence — LG2
Direction de création Exécutive : Geneviève Langlois
Direction de création : Frédéric Tremblay
Conception-rédaction : Guillaume Bergeron, Myranda Bouchard, Samuel Vincent
Direction artistique : Philippe Leduc, Mario Pesant, Emma Laberge
Stratégie : Stéfanie Forcier
Conseil : Karine Payette, Julia Berryman, Victoria Huynh
Production d’agence : Lina Piché
Montage Offline : Guillaume Choquette

Maison De Production — Nova Film
Production : Dominik Beaulieu, Stéphanie Corriveau
Réalisation : François Couture
Direction De La Photographie : François Gamache

Post-production - Studio Élément
Offline : Guillaume Choquette
Colorisation et Online : Studio Élément

Studio De Son — Circonflex
Ingénierie : Craig Murdock

Agence Média — Jungle
Marc Hamelin, Directeur Média principal
Mahikan Scalabrino, Planificateur média

Agence Média — Adviso
Andréanne Achim, Business Lead & directrice de pratique
Marie Lainé, Stratège média & cheffe d’équipe
Maëlle Bail, Conseillère numérique
Maël Péault, Spécialiste média

Client — Mondou
Sophie Provencher, Cheffe de la direction, Groupe Legault
Mélanie St-Martin, Vice-Présidente, opérations
Marie-Pier Léonard, Directrice marketing
Jean-Philippe Therrien, Chef marketing & stratégie de marque
Dominique Laporte, Cheffe création et design