Nominations

Marie-Claude Lachance intègrera l’ensemble des solutions stratégiques du Collectif Humanise à Montréal et devient la présidente de Bleublancrouge Canada

12 septembre 2024

header-image

Marie-Claude Lachance prend les fonctions de présidente de Bleublancrouge Canada et de vice-présidente principale, Solutions stratégiques intégrées, au sein du Collectif Humanise à Montréal. Son arrivée marque le début d’une nouvelle ère pour le Collectif et l’agence de création. Dans son rôle, elle guidera toutes les forces vives du Collectif au service de ses clients.

L’arrivée de Marie-Claude est une excellente nouvelle pour le Collectif et l’ensemble de ses clients qui pourront bénéficier de son expérience en transformation et de son leadership mobilisateur. 

« Sa vision innovante, son expérience d’affaires multi-secteurs ainsi que son brio pour mener des équipes pluridisciplinaires seront mis à profit pour conduire notre produit et notre organisation au prochain niveau. Au cours des 20 dernières années, Marie-Claude a influencéplusieurs grandes marques autant québécoises que canadiennes. C’est l’arrivée chez nous de cette combinaison de compétences et d’expériences que nous célébrons aujourd’hui », souligne Sébastien Fauré, directeur général du Collectif Humanise.

« Les agences de communication-marketing ont toujours été le reflet de la société. Aujourd’hui, le statu quo n’est plus possible. C’est une période clé pour les bâtisseurs et les visionnaires. Une opportunité pour notre milieu de penser autrement, de mettre à profit notre créativité et notre sens de l’innovation, et surtout de franchir de nouvelles frontières pour faire face aux défis de demain », explique Marie-Claude Lachance.

portrait 1

 

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Enfin le printemps grâce à Trévi
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le CTAQ se dote d’une nouvelle identité signée PIGEON
Lire l'article
Campagnes et créativité
Desjardins célèbre ses 125 ans avec une posture renouvelée
Lire l'article
Campagnes et créativité
Katy Lemay illustre Blue Rodeo pour Postes Canada
Lire l'article
Campagnes et créativité
Atypic fait vœu de créativité pour Le Monastère
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Réseau des Lesbiennes du Québec invite à changer la game
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Fondation du Grand Montréal confie sa nouvelle campagne à Republik
Lire l'article
Campagnes et créativité
Pour les vrais: la nouvelle plateforme de BMR signée LG2
Lire l'article