Déjà reconnue comme étant une super épicerie à escompte, Super C souhaite renforcer la perception positive face à la fraîcheur et la qualité de son offre grâce à un outil impartial: les milliers de commentaires laissés en ligne par les client·es.
Développée par Cossette, la campagne veut valoriser les consommateurs et consommatrices qui choisissent l’équation qualité-prix de Super C et qui en ont beaucoup à dire sur le sujet.
«On est l’épicerie du gros bon sens et nos client·es le savent, mentionne Pascale Landreville, directrice marketing chez Super C. ll n’y a pas de meilleur porte-parole qu’eux pour exprimer ce que l’on trouve réellement en magasin.»
«Aujourd’hui, tout le monde commente en ligne sur tout, ajoute Alexandre Jutras, directeur de création chez Cossette. Ce qui est fabuleux avec Super C, c’est l’enthousiasme manifesté par les client·es en ligne. Le caractère authentique de cette piste était à la fois porteur et flexible, tant du point de vue du message à véhiculer que du volet créatif.»
La campagne est diffusée dans tout le Québec via l’affichage imprimé, la télévision, la radio et les plateformes numériques à partir du 26 octobre.






Crédits:
ANNONCEUR : Super C – Marie-Claude Bernard, Pascale Landreville et Bianka Leclerc
AGENCE : Cossette
CRÉATION : Alexandre Jutras, Geneviève Duquette, François-Julien Rainville, Guillaume St-Hilaire, Étienne LeBourdais, Anne-Claude Chénier
STRATÉGIE : Myriam Minville Gallagher, Michel-Alex Lessard
PRODUIT : Sophie Couvrette, Meggie Lavoie, Justine Ouellet, Johanie Gonneville, Marie-Claude Lachance
PRODUCTION D’AGENCE (Septième) : Marie-France Cusson
AGENCE MÉDIA : Touché! – Maxime Mourot, Agathe Maviel, Simon Raffray
MAISON DE PRODUCTION : SOMA, Consulat
RÉALISATION : Ricardo Trogi
STUDIO DE SON : Lamajeure, Mathieu Morin
PHOTOGRAPHIE : Mathieu Lévesque
PRODUCTION : Geneviève Cabana-Proulx, Marc-Antoine Lambert, Zoé Ségui, Eliane Sauvé