En marge de son assemblée générale annuelle, UV Assurance lance sa marque employeur. Sous le slogan bien entouré, cette nouvelle image de marque RH reflète l’engagement de l’entreprise envers ses employé·es en mettant l’accent sur le bien-être et le développement professionnel des humains qui assurent son succès au quotidien.
La marque employeur aura pour objectif de réunir dans un seul concept toutes les initiatives déjà en place et pensées pour ses employé·es ainsi que celles à venir. Elle traduit le désir de promouvoir une culture d’entreprise inclusive et forte de la compétence de ses employé·es. Bien entouré est la promesse que UV Assurance offre non seulement à ses employé·es actuel·les, mais également aux futur·es candidat·es.
« Nous croyons sincèrement que notre entreprise est aussi forte que les employé·es qui la constituent, déclare Maryse Galarneau, directrice des ressources humaines chez UV Assurance. Les avantages à travailler chez UV sont nombreux et nous sommes fier·es d’offrir un environnement de travail qui favorise le bien-être et l’épanouissement personnel et professionnel de nos employé·es. Notre marque employeur, c’est l’extension de cette vision et un reflet de notre engagement envers nos employés. »En bref, UV Assurance offre une gamme complète d’avantages sociaux, de l’assurance collective au régime de retraite à prestations déterminées en passant par une allocation pour frais sportifs, un gym complet et un service de télémédecine.
La fierté d’un tel projet se fait sentir, d’autant plus qu’il a été réalisé par ses équipes internes. « Nos employé·es sont les mieux placé·es pour comprendre la dynamique, les enjeux et les opportunités au sein de notre mutuelle et nous sommes fier·es d’avoir pu compter sur leur expertise pour diriger et mettre en œuvre ce projet phare », réitère Maryse Galarneau.
Quant à la vidéo promotionnelle (tournage, montage, animation), elle a été confiée à la boîte Nabi et la page Carrières du site web (maquette web, intégration/programmation) a été confiée à l’agence Acolyte.
Les gens sont invités à découvrir l’univers de UV Assurance et à en apprendre davantage sur son engagement envers ses employé·es en parcourant la page Carrière du site web uvassurance.ca ou en suivant ses initiatives sur les plateformes Facebook et LinkedIn.
Ce lancement de la marque employeur, qui peut être découverte sur uvassurance.ca ou sur les plateformes Facebook et LinkedIn, s’inscrit dans la stratégie globale de UV Assurance visant à se positionner comme un employeur de choix, autant dans l’industrie de l’assurance que dans la région du Centre-du-Québec.