Campagnes et créativité

Une affiche comestible pour la Boîte à pain

4 juin 2019

header-image

Conçue par Triade Marketing et réalisée en collaboration avec l’équipe des projets spéciaux d’Astral, la nouvelle campagne de la Boîte à Pain démontre la variété des pains disponibles dans les succursales de la Boite à Pain.

Pour la Boîte à Pain, tout moment…est un moment à savourer. La boulangerie artisanale de Québec le démontre d’ailleurs habilement et avec originalité en créant une affiche – complètement comestible ! – produite entièrement de bouchées de pain.

Lors d’un événement de lancement, tenu le 31 mai, les passants ont ainsi pu goûter aux différents pains offerts à toute heure de la journée par la boulangerie. Maintenant, c’est au tour des internautes de se régaler virtuellement par la présentation du « making of » de cette affiche comestible sur une vidéo actuellement diffusée sur les réseaux sociaux de la Boîte à pain.

Innovatrice depuis sa création en 1999, la boulangerie artisanale la Boite à pain se démarque par la fraîcheur, la variété et le raffinement de ses mets préparés chaque jour dans ses trois succursales de Sainte-Foy, Limoilou et St-Roch ainsi que dans sa quatrième succursale ouverte dès la mi-juin au Grand Marché de Québec. En plus d’une trentaine de pains différents, de sandwichs, salades, viennoiseries et desserts, des pizzas et calzones au four à bois sont offertes dans les succursales de Sainte-Foy et Limoilou.

boite à pain

Crédits

Annonceur : La Boite à Pain – Patrick Nisot
Agence : Triade Marketing
Création et production : Dominic Ouellette et  Etienne Lejeune
Direction de compte : Isabelle Saillant
Placement média : Vicky Gagnon
Exécution : L’équipe des projets spéciaux, Astral

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Avec l’ÉTS, tout devient possible
Lire l'article
Campagnes et créativité
Enfin le printemps grâce à Trévi
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le CTAQ se dote d’une nouvelle identité signée PIGEON
Lire l'article
Campagnes et créativité
Desjardins célèbre ses 125 ans avec une posture renouvelée
Lire l'article
Campagnes et créativité
Katy Lemay illustre Blue Rodeo pour Postes Canada
Lire l'article
Campagnes et créativité
Atypic fait vœu de créativité pour Le Monastère
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Réseau des Lesbiennes du Québec invite à changer la game
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Fondation du Grand Montréal confie sa nouvelle campagne à Republik
Lire l'article