Nominations

Dominic Ouellette nommé associé chez Triade Marketing

5 septembre 2018

header-image

Dominic Ouellette, directeur de création chez Triade Marketing, est nommé associé.

« Au sein de l’entreprise depuis 2016, Dominic se joint à deux autres associées à la tête d’une équipe où flexibilité, stratégie et créativité sont au service de la clientèle. Reconnu pour ses concepts audacieux et ses stratégies de marque créatives, il incarne parfaitement la philosophie de l’entreprise axée sur le succès et la satisfaction des clients » mentionne Julie Lévesque, présidente et cofondatrice de Triade Marketing.

Avant son arrivée chez Triade Marketing, Dominic Ouellette a fait sa marque pendant 15 ans dans diverses agences de Québec, dont Cossette et Brad.

« C’est pour moi une grande fierté de faire partie d’une équipe aussi dynamique et professionnelle. Chez Triade, chacun possède une expertise distincte et de haut niveau. C’est sans aucun doute ce qui nous distingue et contribue à notre renommée », souligne le principal intéressé.

Dominic Ouellette

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Donner à Centraide aujourd’hui profitera à tout le monde demain
Lire l'article
Campagnes et créativité
BHLA conçoit la nouvelle identité visuelle de la SSPAD et de sa fondation
Lire l'article
Campagnes et créativité
Avec l’ÉTS, tout devient possible
Lire l'article
Campagnes et créativité
Enfin le printemps grâce à Trévi
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le CTAQ se dote d’une nouvelle identité signée PIGEON
Lire l'article
Campagnes et créativité
Desjardins célèbre ses 125 ans avec une posture renouvelée
Lire l'article
Campagnes et créativité
Katy Lemay illustre Blue Rodeo pour Postes Canada
Lire l'article
Campagnes et créativité
Atypic fait vœu de créativité pour Le Monastère
Lire l'article