Campagnes et créativité

En direct d’Automobile en Direct

14 mars 2017

Le détaillant de véhicules d’occasion Automobile en direct.com met l’accent sur l’expérience de magasinage dans sa toute nouvelle campagne vidéo signée Alfred.

L’équipe de création de l’agence a décidé d’aller explorer le concept de la campagne sur place, filmant les petits gestes banals que l’on fait quand on se magasine un véhicule. Leurs observations sont donc directement à l’origine de la campagne, qui met en scène de manière humoristique des comportements que les consommateurs reconnaîtront bien.

Les messages en rafale, hyper réalistes, viennent renforcer la proposition d’Automobile en direct.com — l’un des seuls endroits où l’on peut examiner en toute liberté n’importe quel modèle de voiture de n’importe quel manufacturier. Le format permet aussi de nommer le client et de montrer son identité de marque quatre fois en quinze secondes, assurant ainsi une forte attribution du message.

L’offensive sera diffusée à la télé et sur le Web.


Crédits

Annonceur : Automobile en direct.com — Sébastien Bisaillon, Alexandre de Billy
Agence : Alfred
Direction de création et réalisation : Jean-François Bernier
Conception et direction artistique : Maxime Jenniss
Conception-rédaction : Louis-Thomas Pelletier
Service-conseil : Fanny Richelet
Maison de production : General Films — Antoine Bernier et Fanny Richelet
Son : BLVD

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
La Cage est fière d’être Canadiens
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le RSIQ et Denis Martel Stratégie déploient une offensive pour soutenir la lutte contre l’itinérance
Lire l'article
Campagnes et créativité
Leucan: 25 ans de solidarité mis en lumière
Lire l'article
Campagnes et créativité
Rapide et gratuit avec Home Depot et FCB
Lire l'article
Campagnes et créativité
«On touche du bois»: RONA lance une campagne nationale pour appuyer les équipes canadiennes en séries
Lire l'article
Campagnes et créativité
Patrick Morin: ça ne se traduit pas, ça se vit ici
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le CKOI PALOOZA est de retour
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une bande publicitaire de 1993 fait son retour au Centre Bell
Lire l'article