KOSCÈNE logo
KOSCÈNE

Coordonnateur·trice en communications

Longueuil | Temps plein
Expérience : 0-1 anÉducation : BaccalauréatLangue : Français
Médias sociaux | Communications et Marketing
Publié le 2025-03-24
Cette offre n'est plus disponible
header-image

OFFRE D’EMLOI – COORDONNATEUR.TRICE COMMUNICATIONS
En collaboration avec la chargée de projets communications et marketing, créer, suivre et optimiser les campagnes marketing numériques sur des plateformes telles que TikTok, Meta, Google, etc.;

  • Gérer les comptes sociaux, tels que : Meta, Instagram, TikTok et autres plateformes pertinentes, et effectuer la gestion de communauté de KOscène ;
  • En collaboration avec la chargée de projets communications et marketing, déployer les stratégies globales marketing et communications pour chaque spectacle; ainsi que développer des stratégies de promotion ;
  • Coordonner avec les différents fournisseurs (graphiste, attachée de presse, photographe, etc.) ;
  • Contribuer à l’élaboration du calendrier éditorial et sa mise en place (planification des publications et respect des échéanciers) pour les comptes KOScène et pour certains artistes ;
  • Assurer la mise à jour régulière des contenus du site web de KOScène ;
  • Aider à la planification des projets et des livrables pour structurer la charge de travail, tout en assurant la gestion quotidienne des priorités et des échéances ;
  • Gérer le budget marketing et la facturation de manière rigoureuse ;
  • Bâtir une infolettre KOScène et son contenu ;
  • Toutes autres tâches connexes.

EXIGENCES DU POSTE : 

  • Diplôme universitaire en marketing, communication, administration ou domaine connexe ;
  • Minimum un (1) an d’expérience dans un poste similaire ;
  • Expérience en marketing numérique ;
  • Expérience en gestion de médias sociaux et en production de contenu ;
  • Bonne connaissance de la Suite Office et Photoshop ;
  • Leadership naturel, ayant la capacité à rallier et à motiver les gens ;
  • Grande capacité à gérer plusieurs projets complexes simultanément ;
  • Bonne gestion du stress ;
  • Autonomie ;
  • Rigueur au travail et œil aiguisé pour les détails (important!) ;
  • Esprit analytique, capable de prendre des décisions basées sur les résultats ;
  • Personnalité dynamique ;
  • Excellente qualité du français écrit et oral.

LE MILIEU DE TRAVAIL

  • Ambiance de travail chaleureuse et culture collaborative où vos idées sont les bienvenues ;
  • Conciliation travail-vie personnelle : horaire flexible, travail en mode hybride ;
  • 2 semaines de vacances par année et congés payés entre Noël et le Jour de l’An ;
  • Remboursement partiel du téléphone cellulaire ;
  • Régime d’assurances-collectives (après 3 mois d’embauche).
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
McCann Canada et KIND® Snacks Canada craquent pour les écureuils
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Cage est fière d’être Canadiens
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le RSIQ et Denis Martel Stratégie déploient une offensive pour soutenir la lutte contre l’itinérance
Lire l'article
Campagnes et créativité
Leucan: 25 ans de solidarité mis en lumière
Lire l'article
Campagnes et créativité
Rapide et gratuit avec Home Depot et FCB
Lire l'article
Campagnes et créativité
«On touche du bois»: RONA lance une campagne nationale pour appuyer les équipes canadiennes en séries
Lire l'article
Campagnes et créativité
Patrick Morin: ça ne se traduit pas, ça se vit ici
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le CKOI PALOOZA est de retour
Lire l'article