TRAVAILLER AU CÉGEP ET À L'ÉNA, c’est faire partie d’un milieu de vie!
+ Concilier sa vie personnelle et ses engagements professionnels grâce à :
- 4 semaines de vacances annuelles après 1 an, congé entre Noël et le jour de l’an, et 13 jours fériés et autres congés
- Des assurances collectives flexibles et répondant à vos besoins et la cotisation au Régime de retraite des employés des organismes publics (RREGOP)
+ Œuvrer pour un établissement qui fait la promotion des saines habitudes de vie et qui a à cœur la santé de son personnel.
- Accès aux cours du Centre sportif à tarifs réduits, accès aux cliniques du Cégep sur les heures de travail, tarifs réduits à la boutique locations plein air et bien plus !
+ Contribuer à la réussite de plus 8000 étudiants, jeunes et adultes, dans le plus grand cégep francophone au Québec et la plus importante maison d’enseignement en aérotechnique en Amérique du Nord !
+ Faire avancer la cause environnementale au sein d’un établissement accrédité Cégep Vert du Québec, niveau Excellence
+ Joindre une équipe de travail dynamique que vous côtoierez au travail, mais aussi lors des multiples activités de reconnaissance offertes (Activités sociales et sportives)
Le cégep Édouard-Montpetit souscrit à un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les handicapés, les membres des minorités visibles et ethniques ainsi que les autochtones à présenter leur candidature.
Description :
Ce que vous allez faire :
Accueil à l’ÉNA (20%)
- Vous recevrez et acheminerez des appels, répondrez aux demandes d’information sur place, accueilliez et orienterez les personnes, fournirez des renseignements d’ordre général relevant de votre compétence;
- Vous dépouillerez et acheminerez la correspondance.
Recrutement
- Vous assemblerez des documents, gérerez des invitations, des inscriptions et apporterez un soutien logistique pour des événements internes et externes liés au recrutement des futurs étudiants du Cégep et de l’ENA ainsi qu’à leur rayonnement;
- Vous tiendrez à jour des bases de données, ferez l’inventaire, préparerez, acheminerez et recevrez le matériel requis.
Communication et autres tâches administratives
- Vous utiliserez les outils technologiques de l’information et des communications mis à votre disposition en lien avec les travaux à réaliser comme Mailchimp et Omnivox;
- Vous effectuerez des opérations comptables et veillerez au respect des normes et des procédures. Vous pourrez également effectuer certains achats, ferez certaines vérifications et validations comptables et concilierez les comptes.
- Vous ferez toute autre responsabilité inhérente à ses fonctions.
Vous avez le profil si :
- Vous détenez un diplôme d’études professionnelles avec option appropriée ou un diplôme d’études secondaires ou un diplôme ou une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente.
- Vous avez de très bonnes connaissances de Word, Excel et Office 365.
- Vous aimez travailler en équipe, faites preuve d’autonomie et d’organisation et possédez de la débrouillardise.
- Vous êtes doué pour le service à la clientèle et vous savez mener à terme plusieurs tâches en même temps tout en respectant un échéancier serré.
Tests requis :
Français écrit 60%, Word & Excel de base 60%
Remarques :
Présentation de candidature
En un seul document, veuillez soumettre une lettre expliquant les motifs de votre demande accompagnée de votre curriculum vitae et l’adresser à la direction des ressources humaines.
POUR POSTULER, CONSULTEZ NOTRE SITE EMPLOI
Remarques : Si vous postulez d’un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d’accusé réception vous demandant d’aller mettre à jour votre dossier pour déposer votre CV avant la date et heure de fin de l’affichage, et ce, afin que votre candidature soit prise en considération.