M&H logo
M&H

Conseiller(ère) en acquisition de talents

Montréal
Expérience : 2-5 ansÉducation : BaccalauréatLangue : Français/Anglais
Ressources humaines
Publié le 2021-05-17
Cette offre n'est plus disponible
header-image

M&H est à la recherche d’un/d’une conseiller en acquisition de talents qui aura pour mission de diriger le cycle complet du processus de recrutement. Tu seras en charge du recrutement, de la gestion des entrevues et de la sélection d’embauche.

Fonctions et responsabilités :

  • Comprendre et analyser les besoins en recrutement
  • Élaborer et mettre à jour les descriptions de poste
  • Établir des stratégies d’acquisition de talents afin de bâtir et maintenir un réseau de candidats potentiels
  • Effectuer l’affichage des postes sur les réseaux adaptés
  • Traiter les candidatures reçues et effectuer les entrevues téléphoniques ou par vidéo conférence
  • Coordonner et participer aux entrevues avec les gestionnaires
  • Rédiger les offres d’emploi, ententes de confidentialité et autres documents relatifs à l’embauche

Qualifications requises :

  • Diplôme universitaire en gestion des ressources humaines ou formation équivalente
  • 2 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Bilingue
  • Capacité à travailler dans un environnement de travail rapide
  • Capacité à gérer plusieurs tâches en même temps
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Une nouvelle identité visuelle pour Medz Media
Lire l'article
Campagnes et créativité
C2MTL lève le voile sur sa programmation et ses têtes d’affiche
Lire l'article
Campagnes et créativité
McCann Canada et KIND® Snacks Canada craquent pour les écureuils
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Cage est fière d’être Canadiens
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le RSIQ et Denis Martel Stratégie déploient une offensive pour soutenir la lutte contre l’itinérance
Lire l'article
Campagnes et créativité
Leucan: 25 ans de solidarité mis en lumière
Lire l'article
Campagnes et créativité
Rapide et gratuit avec Home Depot et FCB
Lire l'article
Campagnes et créativité
«On touche du bois»: RONA lance une campagne nationale pour appuyer les équipes canadiennes en séries
Lire l'article