Canac poursuit sa solide collaboration avec LG2 dans une offensive de notoriété qui s’inscrit en continuité avec la campagne du printemps dernier. La chaîne de quincailleries s’aventure sur le terrain de jeu du ridicule, tapant ainsi sur le clou des prix ridiculement bas. Est-ce possible d’en faire plus avec des prix moins élevés? Bien sûr, à un tel point que des situations des plus loufoques peuvent en découler. La plateforme, qui se décline sur plusieurs supports numériques, en affichage, en radio et à la télé, conserve l’identité québécoise de la marque et le fait avec humour, un élément distinctif et apprécié de celle-ci.


Crédits:
Client : Canac – Patrick Delisle
Direction de création : Luc Du Sault
Conception-rédaction : Nicolas Boisvert
Direction artistique : Jean-Simon Charland
Stratégie : Christine Larouche
Service-conseil : Isabelle Miville, Catherine Gagnon, Camille Sauvé
Direction de création - Contenu : Valérie Bédard
Contenu : Nicolas Boisvert, Rémi Lebel
Production d’agence : Emmanuelle Bérubé
Maison de prod. / Production : Nova Film – Charles Gaudreau
Réalisation : Franie-Éléonore Bernier
Direction de la photographie : François Gamache
Direction artistique – Décors : Jessie Dumaresq
Stylisme : Maude Belisle
Coiffure et maquillage : Brigitte Bilodeau
Montage offline : Studio Élément - Olivier Binette
Colorisation : Post-moderne
Studio de son / Ingénierie : Circonflex
Direction de production – Graphique : Julie Pichette
Production graphique : Isabelle Bélanger
Médias : Médialliance – Marielle Ruelland, Sylvie Sauvageau, Soukaina Karmouche, Mélissa St-Hilaire